Avis des salariés sur Public Outreach Fundraising | Glassdoor.ca

Avis sur Public Outreach Fundraising

Mis à jour le 7 févr. 2020

3.6
  1. « Emploi idéal pour tous les étudiants »

Employé actuel - Senior Program Manager à Montréal, QC

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps partiel depuis plus de 3 ans

Avantages

Peut importe mon horaire d'école, il m'a toujours été possible de travailler chez Engagement Public, car je fais mon propre horaire, et mes jours de travail sont flexibles. De plus, je suis pris au sérieux par mes gérants, et ils me font extrêmement confiance. Je partage avec eux une très belle relation, et ça fait aujourd'hui 2 ans et demi que je travaille ici. C'est le meilleur job que j'aurais pu souhaiter pour combiner travail/études.

Inconvénients

Il ne faut pas avoir peur du refus.

Public Outreach Fundraising2020-02-07

February 12, 2020Senior Recruitment Manager

Bonjour, Votre commentaire donne sourire aux lèvres car votre expérience représente exactement l'atmosphère que nous cherchons au sein de notre entreprise. L'esprit de famille, l'horaire flexible et l'opportunité de grandir avec nous sont des aspects toujours mis de l'avant. De plus, bien évidemment il ne faut pas avoir peur du refus en travaillant avec nous. Par contre, c'est une qualité à développer qui s'applique dans toutes les facettes de nos vies. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

2. « Expérience humaine et professionnelle incroyable »

Employé actuel - Fundraising Manager à Montréal, QC

Avantages

Engagement Public a été mon premier employeur à mon arrivée au Canada. Dès lors, s’ouvrait à moi un monde de possibilités inouïes par la flexibilité des horaires, le dynamisme des employés, l’engagement humanitaire pour les ONG et surtout les possibilités de voyage partout dans le Canada ( vu qu’ils y sont implantés). Plus qu’un travail à temps partiel estudiantin, c’est une famille et une carrière que l’on trouve à engagement public!

Inconvénients

Pas fait pour tout le monde , demande beaucoup de ténacité !

Public Outreach Fundraising2020-01-23

January 28, 2020Senior Recruitment Manager

Bonjour et merci pour ces commentaires. Nous sommes heureux d'avoir aidé à faire en sorte que ton arrivé au Canada se déroule bien et la chance de rentrer dans notre grande famille. Ton avis reflète les avantages que l'on veut donner à ceux qui ont l'opportunité de travailler avec nous (Horaire flexible,voyage etc.) La volonté de vouloir aider et comprendre le pourquoi nous effectuons ce travail est primordial pour y exceller. Espérant que tu restes avec nous pour plusieurs autres années!

3. « Sénior Fundraising Manager »

Employé actuel - Sfm à Montréal, QC

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Possibilité d'apprendre sur le tas Evolution rapide

Inconvénients

certaine procédure peuvent lourde.

Public Outreach Fundraising2020-01-23

January 28, 2020Senior Recruitment Manager

Bonjour, En effet, travailler avec nous c'est une opportunité d'en apprendre beaucoup et grandir dans notre entreprise au niveau personnel et professionnel. Certain processus prennent plus de temps à réaliser mais nous offrons un support complet à ceux qui ont besoin d'aide avec l'esprit de famille qui règne chez nous. N'hésites pas à nous contacter, si tu en as de besoin!

4. « Engagement public a montreal - fund manager »

Employé actuel - Fund Manager à Montréal, QC

Avantages

Horaire flexible, environnement de travail chaleureux

Inconvénients

Travailler dehors peut avoir ses inconvénients et ce nest pas pour tout le monde

Public Outreach Fundraising2020-01-22

January 28, 2020Senior Recruitment Manager

Bonjour, Nos horaires flexibles aide grandement à tous. Cela permet de s'ajuster aux différentes réalités de notre vie hors-travail. Notre esprit de famille et le travail d'équipe crée un environnement de travail très sain et amical. Nous essayons d’accommoder le plus possible en offrant des outils pour faire face aux difficultés du travail à l'extérieur.

5. « Belle ambiance de travail »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps plein

Avantages

- Des collègues très cool, toujours près à aider - Très belles rencontres - Ouverture d'esprit - Esprit d'entraide

Inconvénients

Rien A Signaler pour le moment

Public Outreach Fundraising2019-12-19

December 20, 2019Senior Recruitment Manager

Salut, Nous sommes vraiment content de voir que ton expérience se déroule bien au sein de notre organisation. L'atmosphère de travail que tu nous décris est exactement celle que nous cherchons à maintenir. L'esprit d'entraide est toujours mise de l'avant, alors si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à nous contacter! Bonne journée!

6. « Entreprise dynamique »

Employé actuel - Superviseur à Montréal, QC

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

C'est la possibilité d'évoluer dans une compagnie qui prône le développement personnel et qui est très axé sur le bien-être de tous.

Inconvénients

C'est une compagnie en plein expansion

Public Outreach Fundraising2019-07-31

August 22, 2019Senior Recruitment Manager

Bonjour! Merci beaucoup de nous partager votre avis! Il nous fait plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience avec nous. Le Bien être de nos employés, l'inclusivité et le partage de connaissances sont effectivement au coeur de l’action qu’on porte. Ceci dit, On est constamment en recherche de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de tous.

7. « Super entreprise, parfait pour se développer »

Employé actuel - Superviseur au recrutement à Montréal, QC

Avantages

- Patrons très compréhensifs - Développement autant personnel que professionnel

Inconvénients

Beaucoup de projets, mais motivants

Public Outreach Fundraising2019-07-19

August 22, 2019Senior Recruitment Manager

Salut! On est heureux d’entendre que vous aimez le développement offert à notre compagnie. Notre mission auprès de différentes organisations humanitaires est importante, mais le développement de notre personnel l’est tout autant. On est conscient que les projets peuvent se multiplier vu qu’il y a tant qui reste à accomplir. Pour cela on maintient un environnement d’entraide et de support mais également de bonnes conditions de travail pour pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble.

8. « Parfait emploi pour les étudiants »

Employé actuel - Superviseur à Montréal, QC

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps partiel depuis plus d'un an

Avantages

Engagement public permet de travailler avec une équipe jeune qui a les mêmes valeurs que nous! En plus, les emplois sont bien rémunérés et permettent de gravir les échelons assez rapidement (bonne évolution).

Inconvénients

Pour travailler chez engagement public il faut avoir beaucoup de persévérance.

Public Outreach Fundraising2019-07-18

August 22, 2019Senior Recruitment Manager

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire au sujet de votre expérience avec nous. Nous souhaitons de tout coeur que nos récolteurs de fonds soient bien avec nous, voilà pourquoi nous veillons à ce que nos équipes reflètent toutes les valeurs fondamentales de notre entreprise.

9. « Bonne entreprise »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Public Outreach Fundraising à temps partiel

Avantages

Bonne entreprise qui permet de se développer professionnellement, avec une ambiance détendue

Inconvénients

Beaucoup de défis présents au travail

Public Outreach Fundraising2019-07-18

August 22, 2019Senior Recruitment Manager

Merci de partager votre expérience avec nous. En effet, Engagement public prend à coeur le développement personnel de chacun de ses récolteurs de fonds tout en s’assurant que l’environnement de travail soit chaleureux. Cet emplois permet le dépassement de soi et nous prenons un réel plaisir à encadrer nos équipes afin qu’elles aient tous les outils à leur disposition pour surpasser n’importe quel défis.

10. « Super compagnie ! »

Employé actuel - Senior à Montréal, QC

Avantages

flexibilité des horaires, possibilités d'apprendre et de travailler en même temps, travaille enrichissant qui connecte les employés avec les ONG. Sensibilisation du public sur des sujets importants.

Inconvénients

pas plus que dans une autre compagnie

Public Outreach Fundraising2019-05-17

September 26, 2019Senior Recruitment Manager

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre expérience chez Engagement Public se passe bien. Nous essayons de créer le meilleur environnement pour nos employés et nos clients. Merci