Avis sur Oxford Properties Group

Mis à jour le 12 août 2019

3.9
Oxford Properties Group President and Chief Executive Officer Blake Hutcheson (no image)
Blake Hutcheson
  1. « Adjointe administrative »

Employé actuel - Adjointe Administrative à Québec, QC

Je travaille chez Oxford Properties Group à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Assurance regime de retraite bon salaire

Inconvénients

Veux demeurer en floride

2. « Bel environnement de travail »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Oxford Properties Group à temps plein

Avantages

Entreprise immobilière avec une vision claire offrant un environnement de travail sain.

Inconvénients

Siège social à Toronto, moins d’opportunités d’avancement au Québec

« Des gens formidables, une culture en déclin »

Employé actuel - Assistant Administratif à Toronto, ON

Je travaille chez Oxford Properties Group à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Des gens formidables, un plan d’avantages incroyables, une allocation de bien-être (500 $ par an), une aide à l’éducation

Inconvénients

La structure organisationnelle devient plus lourde avec des cadres supérieurs depuis l’arrivée de la nouvelle direction La planification de la succession rend impossible toute ascension si vous ne faites pas partie du plan

« Un excellent lieu de travail »

Ancien employé - directeur comptable à Toronto, ON

J'ai travaillé chez Oxford Properties Group à temps plein plus d'un an

Avantages

- Une direction et une communication excellentes de la part de la haute direction - D'excellentes prestations médicales, notamment un budget pour le bien-être mental et physique - Deux jours de travail à domicile dans certains services - Un lieu de travail ergonomique - Des initiatives en faveur du bien-être - Des déjeuners-conférences et des opportunités de développement - Un emplacement idéal et une facilité d'accès - Des enquêtes et suivi sur la satisfaction des employés - Du plaisir au travail et de grandes fêtes - D'excellents collègues et partenaires - Des opportunités de croissance - Des améliorations pour des projets et des processus qui offrent des possibilités d'apprentissage

Inconvénients

- La charge de travail peut parfois être très importante - Vous pourriez avoir à travailler depuis chez vous après les heures de travail afin de respecter les délais et les engagements

« Lieu de travail formidable avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. »

Employé actuel - Employé en finance à Toronto, ON

Je travaille chez Oxford Properties Group à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle (ce qui est rare aujourd'hui), les cadres comprennent l'importance de passer du temps en famille, ce qui est grandement apprécié - L'assurance maladie et les avantages en nature sont un vrai bonus - de temps à autre, il y a des activités sociales et des fêtes de fin d'année - Les équipements et la technologie au siège social sont tout neufs (nous avons changé d'emplacement il y a un an et demi) et faciles à utiliser. J'aimerais aussi ajouter que chaque employé a droit à un pupitre ! - Probablement la meilleure entreprise pour laquelle j'aie travaillé. Peu voire pas de politique

Inconvénients

- Pas vraiment de courbe d'apprentissage - Les cadres prennent beaucoup de temps pour décider, ce qui retarde beaucoup les processus en coulisses, et le respect des délais est parfois stressant - La culture de travail a BESOIN de s'améliorer, les gens sont souvent derrière leur bureau et n'interagissent pas beaucoup puisqu'ils veulent absolument respecter les délais. Si vous voulez vous faire des amis dans cette entreprise, ce n'est pas chose facile - Les promotions pour la jeune génération seraient difficiles à obtenir à cause de l'ancienneté de beaucoup d'employés actuels

« Représentant de l'expérience des invités »

Ancien employé - Représentant de l'expérience client à Mississauga, ON

J'ai travaillé chez Oxford Properties Group à temps partiel plus d'un an

Avantages

- Des horaires flexibles, idéal pour les étudiants ou les personnes à la recherche d'un emploi à temps partiel - Équilibre global sain entre vie professionnelle et vie privée. Le service utilise une plateforme de planification en ligne, ce qui facilite les échanges et la mise à jour des bulletins d'information - Une culture d'entreprise généralement saine, conduisant à une atmosphère conviviale entre les employés de l'étage - Possibilité d'évolution de carrière au sein de l'entreprise, bien que limitée - Certains avantages accordés aux employés à temps partiel en fonction des heures travaillées - L'entreprise achète un uniforme pour ses employés - Le directeur général s'engage activement auprès de tous les services, prend le temps de connaître les employés de tous les services et accepte les contributions, et utilise un style de gestion où l'on écoute les employés de base qui mérite d'être salué - Deux fêtes de fin d'année pour les employés permanents, une fête dans toute l'entreprise et une autre dans les locaux

Inconvénients

- Le style de management non interventionniste du chef de service le rend incapable de savoir qui sont les travailleurs acharnés et les mauvais élèves et généralement hors des réalités de son équipe. Il est arrivé que des employés quittent littéralement des équipes entières alors que les responsables n'étaient pas présents, qu'ils soient payés et qu'ils continuent à travailler dans ces équipes. - Manque de reconnaissance par la direction des employés qui excellent et qui vont au-delà de leurs tâches, malgré l'existence de programmes de reconnaissance des employés pour promouvoir cela - Le manque de financement des services conduit les employés de l'étage à utiliser des équipements obsolètes et dysfonctionnels, ce qui entraîne des difficultés inutiles pour les employés et, en fin de compte, pour les clients - Des méthodes de formation étonnamment dépassées - Absence actuelle de salaire compétitif par rapport aux homologues d'autres entreprises - Si l'avancement professionnel est possible, la rémunération des postes supérieurs est non concurrentielle. - Le surengagement de personnel saisonnier entraîne un très faible hiffre d'affaires pendant les fêtes - Une mauvaise communication entre les services entraînant un manque de coordination et de l'animosité

« Je suis resté plus longtemps que je ne le voulais en raison des avantages et des bénéfices »

Ancien employé - Specialiste comptable
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Oxford Properties Group à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Les avantages et les bénéfices offerts par OMERS/Oxford Properties Group étaient incroyables. Petit-déjeuner gratuit tous les matins, collations tout au long de la journée, événements mensuels, jeudi soif bihebdomadaire avec alcool gratuit, déjeuners d’équipe tous les mois, etc. comme la liste continue. Ils ont vraiment fait en sorte de donner à chaque employé ce dont il avait besoin pour s’amuser. Les bureaux étaient immenses, le café était abondant, les fournitures et les services étaient toujours disponibles.

Inconvénients

Le travail était répétitif, banal et peu inspirant. Vous faisiez tout le temps la même chose, et vous n'aviez pas beaucoup de place pour grandir et apprendre. Il n'y avait pas de programme de formation ou de véritable calendrier de formation, alors vous étiez simplement instruit à tout moment par ceux qui étaient disponibles... Et souvent, les gens ne comprenaient pas vraiment ce qu'ils faisaient ou pourquoi ils faisaient vraiment ce qu'ils faisaient, ils le faisaient tout simplement. La plupart des employés sont plus âgés et n'étaient pas motivés pour parler. Beaucoup ont eu du mal à utiliser la plupart des programmes de bureautique microsoft, ou les ordinateurs en fait, et à cause de cela, beaucoup de processus étaient excessifs et plus longs qu'ils ne devaient l'être parce que personne ne voulait convertir les processus sur l'ordinateur. De plus, il n'y avait aucune chance de progresser parce que tout le monde était là depuis toujours et qu'il suffisait d'attendre la retraite pour progresser. Même à ce moment-là, cela devient une question d'ancienneté et non de mérite.

« Professionnel de la sécurité »

Ancien employé - Agent de sécurité à Toronto, ON

J'ai travaillé chez Oxford Properties Group à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Des collègues formidables avec qui il fait bon travailler.

Inconvénients

La direction pratique une micro-gestion de tous les aspects du travail, des pauses aux patrouilles. (PLUSIEURS) mesures disciplinaires, vous pouvez obtenir une documentation écrite pour à peu près tout. Aucune reconnaissance pour le travail accompli Les superviseurs ne vous donneront pas de réponse et vous diront de vous débrouiller tout seul. La seule façon d'obtenir une promotion est de dénoncer, de jouer leur jeu ou de lécher les bottes de la direction Le salaire de départ est plutôt bas et proche du salaire minimum, mais il augmente avec les heures supplémentaires.

« Ancien ingénieur en chef »

Ancien employé - Ingénieur en chef à Vancouver, BC

J'ai travaillé chez Oxford Properties Group à temps plein moins d'un an

Avantages

Déjeuners avec l'équipe. Cafés. Sandwichs gratuits. Salaires corrects. Les avantages commencent le premier jour. Programme de bien-être. Uniforme et chaussures de travail gratuits avec nettoyage de l'uniforme gratuit.

Inconvénients

Des discussions et des réunions innombrables. Une équipe sans les certificats requis pour gérer les immeubles. Beaucoup de jeux d'influence. Écoute quotidienne des monologues des gestionnaires de propriété et des responsables des opérations. L'entreprise est fière de ses propriétés mais elles sont entretenues sans répondre à aucun standard. Isolation sale et pourrie, moisissure, valves qui fuient, le personnel doit payer le parking et les box pour motos.

« Ils disent qu'ils veulent un travail interne - j'y ai vu le contraire »

Employé actuel - Gestion de biens

Je travaille chez Oxford Properties Group à temps plein

Avantages

Un excellent environnement de travail, beaucoup à apprendre et une équipe formidable !

Inconvénients

La direction met l'accent sur la croissance interne, mais à de nombreuses reprises, j'ai vu des recrutements externes alors que des employés internes faisaient déjà le travail pendant l'intérim.