Avis d'entreprise sur "salary increase" chez Oracle | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez Oracle sur "salary increase"

Mis à jour le 30 mars 2019

3.6
Oracle CEO Safra A. Catz
Safra A. Catz

Avis sur « salary increase »

Revenir à tous les avis
  1. « La gestion d’une affaire en France — LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA CARRIÈRE ENTIÈRE »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Gestionnaire des transactions à La Garenne-Colombes

J'ai travaillé chez Oracle à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Les gens sont incroyables ! N’y allez que pour la ligne dans le CV ! Apprenez-en le plus possible ! Vous pourrez vous vendre à des concurrents ou des clients !

Inconvénients

[[[Cons]]] Important écart salarial entre les membres de l’équipe (40 k€ à 80 k€). Ne vous attendez pas à des augmentations de salaire ou à des primes. Vous n’aurez rien. Un travail énorme attendu de vous sous haute pression : plus d’heures de travail que ne le permet la loi française. Parfois, vous quitterez le bureau à 2 heures du matin et vous devrez être de retour à 9 heures. Vous pouvez donc dire adieu à votre vie personnelle et travailler les week-ends. Absence totale d’autonomisation. Absence totale de formation et de perfectionnement. Il y a des investissements importants sur les équipes basées au Royaume-Uni et en Roumanie. Il n’en est rien dans les autres pays. Je pense que c’était la pire expérience de toute ma carrière en termes de bien-être des employés !

Oracle2019-03-30

« Oracle deviendrait-il vieille école ? »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Anonymous à Paris

Je travaille chez Oracle à

Avantages

- Excellentes opportunités si vous le voulez vraiment. - L'exposition au meilleur niveau C est excellente. - Travailler sur les initiatives xLOB est très enrichissant.

Inconvénients

- Manque de vision à long terme, sûrement en nuage. - Pas de stratégie de direction claire. - Lutte constante entre la direction locale et la direction mondiale. - Jamais de hausse des salaires. - Les personnes se comportent comme des serviteurs.

Oracle2012-01-12