Avis d'employés de chez Oliver Wyman sur "smart people"

Mis à jour le 5 oct. 2019

4.4
Oliver Wyman CEO Scott McDonald
Scott McDonald

Avis sur « smart people »

Revenir à tous les avis
  1. « Travaille chez Oliver Wyman »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Oliver Wyman à temps plein

Avantages

Grande atmosphère et valeur, personnes très intelligentes, sujets stimulants et confrontation intense avec les clients

Inconvénients

Trop peu de temps consacré par la plupart des partenaires à la résolution de problèmes

Oliver Wyman2019-10-05

« Apprentissage rapide mais à un coût élevé »

2.0
    Employé actuel - Consultant Senior à Paris

Je travaille chez Oliver Wyman à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Quelques projets intéressants en fonction du contexte, du secteur d'expertise et de la chance D'excellents avantages (voyages, dîners, nourriture gratuite) Smart people

Inconvénients

Des projets moins intéressants sur la conformité bancaire, l'informatique bancaire, la réduction des coûts, la chaîne logistique... Les heures de travail peuvent être excessives selon les projets, indépendamment de la situation des consultants (peu de cas d'épuisement professionnel...). La méritocratie est souvent revendiquée comme n'ayant jamais été atteinte ou même proche. Beaucoup d'incohérences entre le discours de la direction et la réalité : plus de promesses sur la proposition de valeur du consultant et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et moins de résultats. La culture dépend largement des bureaux. Dans les bureaux parisiens, la loyauté est plus importante que le mérite La dotation en personnel est opaque : dans la plupart des cas, les consultants n'ont pas le choix.

Oliver Wyman2018-12-14