Avis sur Occidental Petroleum

Occidental Petroleum President and CEO Vicki Hollub
Vicki Hollub

1. 5.0
    Ancien employé, plus de 10 ans

Fais des stage pratique dans le domaine et avoir de l'ambition pour apporter un plus pour le développement de cette soci

Jan 11, 2020 - Employé anonyme
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Avoir un diplôme adéquat et avoir de l'ambition

Inconvénients

J'aime mon domaine et je trouve le sérieux dans cette entreprise

Soyez le premier à trouver cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Occidental Petroleum

Occidental Petroleum a une note générale de 3.6 sur 5, selon plus de 906 avis publiés anonymement par ses employés. 65 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Occidental Petroleum et 57 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Occidental Petroleum accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.9 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Occidental Petroleum. Cette note a baissé de -3 % au cours des 12 derniers mois.

65 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Occidental Petroleum, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Occidental Petroleum la note de 3.6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.3 pour la culture et les valeurs, et 3.3 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Occidental Petroleum : collaborateurs, rémunération, avantages sociaux. Et les inconvénients suivants : équipe dirigeante, direction, évolution professionnelle.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Occidental Petroleum

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Occidental Petroleum ? Partagez votre expérience !

Occidental Petroleum logo