Avis d'employés de chez Nordstrom sur "returns"

Mis à jour le Nov 18, 2019

3 avis trouvés sur 17,599

3.7
Nordstrom Co-President Erik B. Nordstrom and Peter E. Nordstrom (no image)
Erik B. Nordstrom and Peter E. Nordstrom
1,760 évaluations

Avis sur « returns »

Revenir à tous les avis
  1. 4.0
    Ancien employé

Idéal pour les travailleurs acharnés

Jul 15, 2019 - Sales Associate à Vancouver, BC
    Perspective commerciale

Avantages

Possibilité de développer votre propre entreprise et de faire votre propre chèque de paie. Tous les dirigeants veulent vraiment que vous excelliez et que vous gagniez le plus d'argent possible. J'ai pu travailler trois jours par semaine et j'ai quand même réussi à développer mon entreprise à la taille que je voulais.

Inconvénients

Peu de temps d'arrêt, les clients peuvent être exigeants et ne respectent pas les heures de repos des employés. Cependant, si vous êtes prêt à répondre aux SMS des clients à 2 heures du matin parce qu'ils disent que certaines chaussures sont en ligne, vous pouvez vous constituer une clientèle qui sera régulières. Les retours peuvent être difficiles si vous ne travaillez pas avec eux et les saisons creuses peuvent être vraiment brutales si vous ne voulez compter que sur le trafic des piétons.

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

Soyez prudents avant de rejoindre cette entreprise.

Mar 13, 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Une formation approfondie en matière de vente et d'engagement des clients. La formation à la connaissance des produits est utile. La majorité du personnel commercial est sympathique et il est facile de travailler ensemble. Les avantages sont intéressants dans le secteur du commerce de détail.

Inconvénients

Le taux de rotation du personnel commercial est très élevé. Leur enthousiasme à gagner « plus d'argent » est assez trompeur. L'équipe commerciale de tous les services est constamment confrontée aux commissions. En conséquence, les gens sont stressés et se bousculent dans le service. De plus, leur politique de retour est inexistante. Les clients peuvent retourner absolument N'IMPORTE QUOI et à n'importe quel moment durant deux ans. Qu'il s'agisse d'un produit endommagé ou sali par les clients, le vendeur peut avoir jusqu'à 10 000 retours à son compte. Si vous ne pouvez pas compenser des résultats négatifs ou si vous avez deux périodes de paie sans commission, vous aurez des problèmes. Cela conduit à ce que quelques requins volent les autres, ce qui crée un autre facteur de stress. Par conséquent, la plupart des employés ne restent pas longtemps. Il y a très peu de possibilités d'évolution. Vous pouvez être tout ce que vous voulez, mais si vous n'avez pas les bons contacts, n'êtes pas faux et ne poignardez pas les gens dans le dos, vous n'aurez pas de promotion. Félicitations pour votre entrée dans le Mean Girls Club. Les promesses ne sont que des promesses.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Travaillez dur et vous gagnerez de l'argent.

Nov 18, 2019 - Sales Associate à Columbus, OH
    Perspective commerciale

Avantages

Établir des relations avec de bons clients est la SEULE façon de gagner de l'argent avec ce travail.

Inconvénients

RETOURS. Vous travaillerez dur pour avoir une bonne journée de vente, mais la moitié de vos ventes vous sera rendue et la commission vous sera retirée. ( Vous n'êtes payé qu'à la commission ). Soyez également prêt à accepter beaucoup de retours, mais sans être payé pour le temps que vous passez à les faire. Ils vous font aussi entrer à 9 heures, mais le magasin n'ouvre qu'à 10 heures et vous ne serez pas payé pour le temps que vous passez à travailler pendant cette heure.

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Vous travaillez chez Nordstrom ? Partagez votre expérience !

Nordstrom logo