Avis d'employés de chez Nielsen sur "home office"

Mis à jour le Mar 18, 2018

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 7,490

3.8
74%
Recommandent à un ami
85%
Approuvent le PDG
Nielsen CEO David Kenny (no image)
David Kenny
912 évaluations
Avantages
  • "possibilité de faire du home office(dans 2 avis)

  • Inconvénients
  • "work life balance(dans 1 avis)

  • Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.

    Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

    Avis sur « home office »

    Revenir à tous les avis
    1. 1.0
      Ancien employé, plus de 3 ans

      Passez votre chemin surtout si vous n'êtes pas aguerris

      Mar 18, 2018 - Client Consulting Analyst à Cergy, 95
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      - on apprend énormément car on est tout de suite responsabilisé même si junior - autonomie dans le travail - possibilité de faire du home office

      Inconvénients

      - charge de travail énorme & forte pression - pas de management : on fait paillasson devant les demandes du client et on n'offre aucune solution aux salariés qui craquent - résultat les consultants trinquent (nombreux arrêts maladie et cas de burn out) - turnover constant des consultants - la société impose des process qui font perdre du temps et de l'énergie sans tenir compte du retour des équipes - rémunération et avantages en constante diminution depuis des années - locaux à Cergy Pontoise, avec les problèmes de rer et les horaires à rallonge impossible de prévoir une activité régulière après le travail

      Continuer à lire
      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    2. 3.0
      Employé actuel, plus de 3 ans

      Métiers passionnants mais grosse charge de travail

      May 15, 2015 - Client Business Partner à Cergy, 95
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Grande liberté personnelle (organisation, façon de travailler - tant qu'on respecte les basics, home office largement répandu, tenue vestimentaire, les juniors ont déjà beaucoup de responsabilité et d'autonomie) Métiers passionnants du fait de la multitude de nos interlocuteurs chez les clients. Entreprise leader sur son domaine. Peu de "politique". Diverses incentives atteignables chaque année.

      Inconvénients

      Grosse charge de travail pour les Consultants => des cas de burn outs. Peu de process au sein de la société => il faut chercher par soi même. Pas de voiture de fonction attitrée (sauf à un certain niveau de "band").

      Continuer à lire
      2 personnes ont trouvé cet avis utile
    Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français
    </>Intégrer

    Vous travaillez chez Nielsen ? Partagez votre expérience !

    Nielsen logo
    ou