Cover image for Makita
Logo

Makita

Est-ce votre entreprise ?

Makita

Ajouter un avis

Avis sur Makita

Mis à jour le 8 nov. 2020

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
288 avis trouvés sur 308
3,4
57% Recommandent à un ami
62% Approuvent le PDG

4 avis trouvés sur 308

3,4
Makita President and Director Masahiko Goto (no image)
Masahiko Goto

1. 5,0
    Ancien employé

Bien

8 nov. 2020 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

bons produits pour le bricolage

Inconvénients

pas de problème ici je

2. 2,0
    Ancien employé, plus d'un an

Désordre

10 oct. 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

DKV assurance, 13eme mois, chèque repas.

Inconvénients

Désagréables, méprisant et dénigrant envers les employés. Première fois dans ma vie professionnel que je vois des collègues en pleur, tellement ils sont sous pression émotionnellement. Même le service RH est incapable. Le résultat d’une équipe sans diplôme et sous payer.

3. Rejoignez les équipes Makita
    Voir nos offres
  4. 3,0
    Employé actuel, plus d'un an

Bonne expérience !!!

16 janv. 2018 - Assistant Marketing Manager à Bussy-Saint-Georges
    Perspective commerciale

Avantages

Horaire 8H30 à 16H30, l’ambience, les produits, les locaux, les équipes, la culture.

Inconvénients

Pas de communication entre les services, pas de procédures, ancien équipement, peu de formation.

5. 2,0
    Employé actuel

Makita Suisse où on va?

30 janv. 2017 - Vente à Préverenges
    Perspective commerciale

Avantages

Produits au top, qualité reconnue, un énorme programme de machines pour les pros et non-pros

Inconvénients

Mentalité et management très hiérarchique à la japonaise, bureaux open-space bruyant, suppression des horaires flexibles

Soyez le premier à trouver cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Makita

Makita a une note générale de 3,4 sur 5, selon plus de 308 avis laissés anonymement par ses employés. 57 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Makita et 54 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -6 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Makita accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,1 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Makita. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

57 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Makita, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Makita la note de 3,1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,1 pour la culture et les valeurs et 2,6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Makita

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Makita ? Partagez votre expérience !

Makita logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Makita

+ Ajouter une photo
Photo Makita de : makita
Photo Makita de : headquarters

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Makita ont également consulté

Logo Robert Bosch Tool Corporation
Robert Bosch Tool Corporation

3.5

259 avis
Comparer

Glassdoor compte 308 avis de salariés Makita publiés anonymement par des employés Makita. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Makita est fait pour vous.