Avis d'employés de chez Lush sur "pushy"

Mis à jour le 24 juin 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.8
75%
Recommandent à un ami
68%
Approuvent le PDG
Lush CEO Mark Constantine
Mark Constantine
407 évaluations

Avis sur « pushy »

Revenir à tous les avis
  1. « Rôle d'assistant commercial saisonnier »

    4.0
    Ancien employé - Assistant Des Ventes à Manchester, Angleterre

    J'ai travaillé chez Lush à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    50% de réduction sur les produits et les soins du spa. Généralement une bonne ambiance

    Inconvénients

    La gestion peut être très insistante - en particulier autour de nous, obligeant presque les produits à doubler le budget des clients juste pour atteindre les objectifs dans un souci d'une expérience client terne.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. « Excellente entreprise pour laquelle travailler »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Gérant De Magasin à Crawley, Hampshire, South East England, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Lush à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    - pas votre travail de détail moyen - entreprise occasionnelle -basse pression pour haut - bonne paye

    Inconvénients

    - Une technique de vente insistante peut rendre votre journée stressante si les clients ne sont pas réactifs

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

  3. « Lieu de travail amusant et original. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistant Des Ventes à Londres, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive

    J'ai travaillé chez Lush à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Entreprise éthique, gens sympas, bon salaire, l'entreprise s'occupe du personnel, formation inestimable.

    Inconvénients

    Superviseurs insistants, longues heures, mauvais équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  4. « Super endroit pour travailler »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à la clientèle 
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Lush à temps plein plus d'un an

    Avantages

    - Une entreprise véritablement soucieuse des hommes, des animaux et de l'environnement - Des produits fantastiques - Formation approfondie - Lieu de travail amusant et énergique - Rabais généreux pour les employés

    Inconvénients

    Parfois, il peut sembler un peu insistant de vendre

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  5. « Une entreprise formidable pour laquelle travailler, mais pas la carrière pour moi »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chef d'étage 
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Lush à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    -Produit gratuit / à prix réduit -Plusieurs ressources de l'entreprise pour les employés -Campagnes centrées sur la conservation et la justice sociale -Environnement de travail globalement positif -Travail décent / heures d'ouverture -Beaucoup d'apprentissage et de développement -Des avantages décents si vous choisissez de les prendre

    Inconvénients

    -Le bureau d'entreprise / la direction de niveau supérieur n'intervient que lorsque le magasin a des «problèmes» - Mentalité «Le client a toujours raison» -C'est un travail de vente, donc ça peut sembler un peu insistant -Après un certain temps, la mentalité «fais-le avec cœur toujours» semble un peu calculée / distante

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  6. « PROFITEZ DE MON TEMPS »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à la clientèle à Londres, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Lush à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    - J'ai adoré travailler pour une entreprise qui se soucie vraiment des personnes, des animaux et de l'environnement - Formation approfondie et intéressante - A travaillé avec une grande équipe de personnes

    Inconvénients

    - Ventes insistantes, parfois pressé de continuer à approcher les clients qui ne voulaient pas qu'on leur parle

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  7. « Assistant des ventes »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistant Des Ventes 
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Lush à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Excellent environnement de travail, de jolies personnes partageant les mêmes idées ont tendance à y travailler et j'ai toujours eu l'impression d'être dans un groupe très uni (j'ai travaillé en Angleterre et au Pays de Galles) Ils paient un salaire décent et non le salaire minimum, donc le salaire était excellent pour un poste de vente au détail. Toujours ressenti comme un environnement positif, la formation a été intense mais utile car il y a beaucoup de produits et aussi beaucoup d'ingrédients intéressants dont vous devez pouvoir connaître les objectifs afin de conseiller correctement les clients. Vous obtenez également 50% de réduction sur tous les produits Lush dans chaque magasin, ce qui était merveilleux si vous êtes fan des produits, ainsi que d'un soin spa gratuit et de nombreux articles gratuits (endommagés ou invendables) tels qu'une bombe de bain légèrement bosselée. ramenez à la maison et essayez-vous. J'y ai travaillé pendant un an et demi au total et j'ai vraiment apprécié.

    Inconvénients

    Le seul inconvénient est que, même si l'environnement n'est pas aussi toxique que la plupart des environnements de vente au détail, on s'attendait toujours à ce que vous abordiez parfois les clients avec assez de force. Les superviseurs choisissaient souvent certaines personnes qui étaient entrées dans le magasin pour naviguer, puis ils demandaient à certains membres du personnel de les approcher, puis les revenaient s’ils n’avaient pas acheté quelque chose immédiatement. Cela peut parfois être un peu inconfortable, comme vous pouvez le voir lorsqu'une personne veut juste être laissée seule, donc devoir les approcher à nouveau après qu'on vous ait dit de partir était comme de la harceler. Mais, la plupart du temps, les clients ont apprécié votre aide et vos conseils. Je souhaite juste que ce ne soit pas aussi insistant.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  8. Utile (2)

    « Concours de popularité savonneuse »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistant aux ventes de Noël à Reading, Angleterre
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Lush à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    -Formation excellente et payée. -Vous rencontrerez des gens plutôt sympas, mais vous passerez rarement du temps avec eux pour créer des liens en équipe. -Interview des attentes clairement définies par e-mail. -Bon sur les pronoms. -Un uniforme détendu en ce qui concerne les piercings / chaussures / couleur de cheveux. -Trucs gratuits (produits endommagés). -Bonnes heures de rôle temporaire.

    Inconvénients

    C'est un concours de popularité. J'ai apporté un cahier et un stylo et un superviseur a dû me dire en dehors du travail que cela menaçait certains des nouveaux superviseurs, comme si j'étais dehors pour obtenir leur rôle. J'étais constamment pris à part - et certains des commentaires étaient équitables, comme la façon dont je parlais dans l'atelier - mais j'ai ensuite remarqué que d'autres superviseurs parlaient de cette façon de toute façon, mais rapportaient toujours ce que vous leur aviez dit à la direction - soit dans la conversation, soit en relation avec travailler. S'ils ne vous aiment pas, vous êtes voué à l'échec. Donc, si vous êtes autiste, comme moi, assurez-vous que vous êtes EXCELLENT à vous intégrer. Vous en aurez besoin. J'ai été chargé de garder la tête baissée et je l'ai fait - faire d'excellentes ventes et encore été voté (ce qu'ils font d'ailleurs, et le suspendre constamment au-dessus de vos têtes "soyez gentil avec vos superviseurs car ce sont eux qui votent pour vous garder "). C'était intéressant de constater que les intérimaires qu'ils conservaient étaient de nature très soumise et JEUNES aussi. J'étais l'un des plus âgés à 23 ans et la plupart des gens qu'ils fréquentaient avaient 16 ans. J'ai demandé des commentaires, mais étrangement, le directeur ne m'a pas répondu malgré la promesse de le faire fin janvier. C'était peut-être lié à mes ventes, mais plus probablement parce qu'elle ne m'aimait pas. Lush est également assez insistant pour vous amener à toucher les gens afin de faire une démonstration des produits. Ils préfèrent que vous disiez "pouvez-vous me donner votre main?" et ensuite pour vous de mettre le produit plutôt que de demander le consentement du client: par exemple. "Voudriez-vous essayer ça sur votre peau?" . Ils n'aiment même pas que vous posiez des questions sur les allergies parce que "nous ne voulons pas donner l'impression que nos produits sont réactifs et généralement les clients vous le diront directement". Comment peuvent-ils cependant, si nous giflons quelque chose sur leur peau?

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  9. « Éthique hypocrite et axée sur l'argent »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Assistant Des Ventes à Londres, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Lush à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Grande remise pour le personnel Des collègues très diversifiés qui sont généralement favorables Aussi bon que le détail devient vraiment

    Inconvénients

    Superviseurs extrêmement insistants qui veulent une approche irréaliste de chaque client Axé sur les objectifs de vente plutôt que sur les besoins du client Ils vendent des produits qui ne sont pas aussi éthiques qu'ils le disent Progression linéaire sans support pour se développer

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  10. Utile (1)

    « Aide saisonnière »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 

    J'ai travaillé chez Lush à temps partiel

    Avantages

    Bon salaire - engagement social - processus de candidature créatif

    Inconvénients

    Beaucoup de choses à apprendre (ingrédients) - forcé d'être pressant / trop attentif envers les clients (potentiels)

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 10 sur 10 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer