Avis d'employés de chez Lush sur "members of staff"

Mis à jour le 2 avr. 2020

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3.8
75%
Recommandent à un ami
68%
Approuvent le PDG
Lush CEO Mark Constantine
Mark Constantine
407 évaluations

Avis sur « members of staff »

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  1. « Excellent travail, problèmes avec la direction »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller De Vente à Birmingham, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Lush à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    Au sein de l'équipe des ventes et du spa, je me suis fait des amis pour la vie, et nous pouvions vraiment partager nos problèmes et nos difficultés sans jugement. Des avantages incroyables, recevoir 50% des produits et beaucoup de cadeaux. Des superviseurs étonnants et compréhensifs qui étaient là aussi bien dans un sens pastoral que professionnel. Vous avez reçu une très bonne formation approfondie et avez été payé pour cette formation. Les connaissances que j'en ai acquises sont toujours très utiles. Lush Birmingham avait une salle de détente / prière / privée pour le personnel (généralement réservée pour pleurer) mais était un ajout judicieux au nouveau magasin. C'était formidable de vendre des produits que j'aimais vraiment et les clients, pour la plupart, étaient adorables. L'entreprise est très éthique et c'était bon de savoir que je contribuais à une bonne cause. J'ai également eu l'occasion d'accueillir des soirées qui laissaient entendre que je pouvais monter un peu dans l'entreprise et développer plus de responsabilités, mais cela s'est avéré ne pas être le cas. J'ai également reçu un soin spa gratuit à plus d'une occasion pour aider à la formation de thérapeute, ce qui était incroyable et une très bonne façon de traiter et de montrer son appréciation au personnel. Le personnel du spa était particulièrement extraordinaire, attentionné et attentionné. Ils sont très froids avec ce que vous pouvez porter et avoir - des cheveux roses, des tatouages, n'importe quoi, tant que vous ne portiez que du noir et du blanc et votre tablier, tout allait bien. Toutes les chaussures allaient bien aussi, ce qui était pratique.

    Inconvénients

    La direction avait des favoris. Il y avait énormément de favoritisme, et ces employés auraient le plus d'opportunités - par exemple, gérer les médias sociaux et organiser des événements, même lorsque j'avais un diplôme dans ce domaine, il était vraiment difficile pour moi d'entrer, peu importe combien fois que j'ai demandé, parce que les favoris devaient le faire en premier et avaient la priorité. J'ai été accueilli dans l'équipe des médias sociaux, mais je n'ai jamais pu y effectuer de vrai travail. Cela rend presque impossible de progresser au sein de l'entreprise car même si vous êtes un travailleur fidèle et efficace, vous serez mis derrière les favoris de la direction simplement parce qu'ils partagent des intérêts / sont amicaux en dehors du travail. Nous avons même eu des problèmes avec un membre du personnel masculin qui harcelait vraiment une femme du personnel jusqu'à ce qu'elle se sente extrêmement mal à l'aise de travailler avec lui. Ce sentiment était égalé par de nombreux autres membres du personnel qui le trouvaient effrayant et insupportable. La direction ne l'a pas immédiatement congédié et a simplement fait en sorte que l'homme et la femme en question travaillaient à différents étages, ce qui, à mon avis, était une énorme insulte à la fille qui avait bravement tenu tête à la direction et une mauvaise décision pour une entreprise censée être si éthique et contre le sexisme ou le harcèlement sexuel dans TOUS les sens. Finalement, il a été renvoyé de toute façon. La gestion pourrait être assez dure et vraiment vous surveiller. Ma technique de vente fonctionnait bien, mais cela ne leur suffisait pas - ils voulaient que vous dérangiez vraiment les clients jusqu'à ce qu'ils achètent quelque chose, et insistiez pour qu'ils achètent plus qu'ils ne le voulaient. On nous disait de faire des démos sur les clients, puis on nous reprochait d'en faire trop. La direction et les superviseurs ont également donné des informations contradictoires sur les produits. J'ai été formé pour croire qu'un produit le plus vendu était destiné aux peaux sensibles, mais un superviseur m'a dit plus tard que c'était complètement faux. Cela pourrait probablement être résolu avec plus de formation.

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    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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