Avis de : Client Advisor chez Louis Vuitton

Mis à jour le 7 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.0
47%
Recommandent à un ami
55%
Approuvent le PDG
Louis Vuitton CEO Michael Burke
Michael Burke
60 évaluations
  1. « superbe entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Client Advisor à Bruxelles
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Louis Vuitton à temps plein

    Avantages

    j'aime beaucoup ce travail

    Inconvénients

    il faut etre en forme et savoir parler aux clients difficiles

  2. Utile (1)

    « Client Advisor »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Intérimaire actuel - Client Advisor à Bruxelles
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Louis Vuitton à depuis moins d'un an

    Avantages

    Apprentissage de bonnes techniques marketing

    Inconvénients

    Redondant, pas mal de pression vis-à-vis des clients


  3. « Expérience mitigée »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Client Advisor 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Tickets restaurant , pourcentage sur le magasin, offres avec les marques du groupe LVMH Clientèle internationale Briefing tous les jours

    Inconvénients

    Dans le retail, jour off aléatoires, grosse charge de travail, promesse CDI faite mais jamais réalisée. Fausses informations sur le opportunité de carrière. Mauvaise gestion de la direction.

  4. Utile (2)

    « Employé = kleenex »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Client Advisor à Bruxelles
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein moins d'un an

    Avantages

    C était au service client situé a placé Stéphanie très agréable situation, chouette endroit et bureaux open places . Salaire attractif, chèques repas, éco chèques, assurance Dkv, transports remboursés a 80%, abonnement ViLO, ... réduction ennmagasins Louis Vuitton, accès aux ventes privées au dépôt a Paris, ...

    Inconvénients

    En tant qu' employé on se sent comme un mouchoir: si t es usé on te jette et on te remplacera par un autre.... ils savent que des jeunes gens "tueraient" pour intégrer cette maison et ce monde....et puis tu dois rentrer dans le moule... Faire comme eux... si tu es un peu différent c'est poubelle....possibilité d évolution très lente..... et compliquée!

    Continuer à lire
  5. Utile (2)

    « Not so luxury... »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Client Advisor à Londres, Angleterre
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Réductions sur la collection toute l'année soldes 2 fois à l'année uniforme prix sur les marques du groupe LVMH Bonus 4 fois à l'année sur % des ventes

    Inconvénients

    Beaucoup d'investissement pour peur de reconnaissance : + de chiffre pour + de travail Plage horaires étendues : 7h30 à 15h ou 13h à 22h.... Jamais sorti à l'heure mais attention si retard d'une minute sur la pause déjeuner ......

    Continuer à lire
  6. « Un environnement affreux, mais un travail anglophone »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à la clientèle à Bruxelles
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein plus d'un an

    Avantages

    un des emplois les plus faciles à obtenir à Bruxelles où seul l'anglais est requis.

    Inconvénients

    Les responsables d'équipe et les chefs de service sont horribles. La philosophie avec laquelle l'équipe britannique traite les clients est affreuse. Le salaire est bas. Dans l'ensemble, acceptez le poste si vous en avez besoin - mais ayez des attentes réalistes : travailler chez Louis Vuitton est très peu luxueux.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  7. Utile (1)

    « Non, les démons ne portent pas de vêtements Phyton !!! »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à la clientèle à Bruxelles
    Ne recommande pas
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Travail de centre d'appels avec de beaux produits ;) Vous apprendrez beaucoup de choses à leur sujet. De belles qualités mais c'est juste FUGAZI et désolé de le dire mais vous n'êtes que le perdant. Le bâtiment est comme eux froid et la plate-forme une place étroite. Idéal pour un travail temporaire, vous pouvez pratiquer vos langues à part rien que cela.

    Inconvénients

    Je vais vous dire la vérité si vous souhaitez réussir dans l'industrie de la mode et du luxe. Ne perdez pas votre temps avec eux. Ils vous coinceront !!! Oubliez le développement de carrière, vous ne serez qu'un conseiller chez SLAVE VUITTON. Vous serez un pion mais jamais un gagnant. Une erreur et vous êtes viré ! Vous ne représentez rien à leurs yeux, ils se servent de vous, c'est tout.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  8. « Formidable entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Conseiller à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à plus d'un an

    Avantages

    culture d'entreprise Avantages Passion des collègues de travail Logiciels et organisation avancés (par rapport à la concurrence)

    Inconvénients

    Difficile de changer de position

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  9. « Conseiller à la clientèle »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller à la clientèle à Les Genevez
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Louis Vuitton à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Grand sens des responsabilités, trilingue (anglais/français/russe), orienté vers la vente, positif et serviable, esprit d'équipe, grandes aptitudes à résoudre les problèmes, grand sens de la communication.

    Inconvénients

    Parfois trop autonome. Aime être écouté.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

9 avis trouvés