Avis d'employés de chez LUSH North America sur "50 discount"

Mis à jour le 12 juil. 2019

3.7
LUSH North America CEO and President Mark Wolverton
Mark Wolverton

Avis sur « 50 discount »

Revenir à tous les avis

« Fresh Handmade Misery »

Ancien employé - Chef d'étage à Vancouver, BC

J'ai travaillé chez LUSH North America à temps partiel plus de 3 ans

Avantages

- bonne réduction de moitié - Ça paie bien.

Inconvénients

- Incapacité à fixer des échéances précises pour les objectifs (souvent en ajoutant le double du temps à la date de fin prévue) ; - La culture de gestion est très cancanière et négative (elle dénigre souvent les anciens et les actuels membres du personnel) ; - La direction ne donne pas l'exemple en termes de comportements sur le terrain. - La RST de Vancouver est complice d'abus de personnel, est extrêmement impolie envers le personnel et manque de souplesse lorsqu'elle reçoit des commentaires du personnel et de la direction sur les compétences non techniques. - La communication est un vrai gâchis, le siège social demande une norme de «X», la RST dit «non, faites-le à ma façon». Et le directeur ajoutera ensuite «ignorez-les tous les deux, faites-le à ma façon». Suscitant la confusion chez le reste de l'équipe. - La planification réflexe empêche une perspective de plus d'une semaine à l'avance, en recevant le programme 5 à 6 jours avant le début de la première équipe. - La demande de vacances et de congés payés est un processus alambiqué, qui ne fonctionne presque jamais correctement. - Des exigences de disponibilité qui vont à l'encontre de tout équilibre entre vie professionnelle et vie privée que LUSH prétend offrir. - On me demande souvent de travailler à un niveau supérieur à celui de mon salaire et de mes responsabilités

« Pas la peine de vous fatiguer »

2.0
    Employé actuel - Employé Anonyme à Vancouver, BC

Je travaille chez LUSH North America à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

50 % de réduction sur les produits LGBTQ+ admis De bons avantages Bien payer Des collègues formidables Bon pour un emploi occasionnel

Inconvénients

Management non contrôlé Presque impossible d'évoluer dans l'entreprise Commérages ridicules provenant de la direction On attend des clients qu'ils soient trop exigeants Programme de ressources humaines inexistant La mentalité d'école moyenne Zéro communication de la part du siège social Zéro équilibre entre vie professionnelle et vie privée Attentes absurdes des employés à plein temps en matière d'horaires

« Les tactiques d'intimidation ne sont pas de la gestion. »

Ancien employé - Employé communication de marque à Vancouver, BC

J'ai travaillé chez LUSH North America à temps plein plus d'un an

Avantages

50 % de réduction Opportunités de voyage Des collègues sympas Avantages pour la santé De beaux produits Je ne vois pas grand-chose d'autre, mais ils vont essayer de faire croire que c'est le paradis.

Inconvénients

Au Canada, l'intimidation sur le lieu de travail peut être décrite comme suit et inclure les exemples à la fin de cet avis (selon le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail). J'ai été à plusieurs reprises témoin et/ou victime de chaque exemple lorsque je travaillais chez Brand Communications dans le bureau de soutien de Lush Amérique du Nord. Ne prenez pas le risque de travailler pour ce département au siège social. Cela n'en vaut pas la peine. Le taux de rotation en est la preuve : il est d'environ 30 %. La direction attribue les départs aux mauvaises attitudes des employés, mais c'est une conséquence et non la cause. Ces employés « mécontents » réagissent probablement aux abus systématiques qu'ils ont « avantages » offerts par Lush ne compensent pas les sacrifices que vous ferez pour votre carrière et votre santé mentale. Si vous êtes un professionnel, vous ne serez ni responsabilisé ni soutenu. Si vous débutez dans votre carrière, vous ne vous développerez pas. Le népotisme est le mot d'ordre dans ce département. Les exemples observés dans le département de communication de la marque auxquels ont participé les dirigeants au cours des dernières années : La diffusion de rumeurs malveillantes, de ragots ou d'insinuations. L'exclusion ou l'isolation sociale de quelqu'un. L'intimidation d'une personne. Saper ou entraver délibérément le travail d'une personne. Retirer des domaines de responsabilité sans motif. Modifier constamment les directives de travail. Fixer des délais impossibles à respecter qui conduisent l'individu à l'échec. Retenir les informations nécessaires ou donner délibérément de mauvaises informations. Faire des blagues « manifestement offensantes » par oral ou par e-mail. S'immiscer dans la vie privée d'une personne en la harcelant, en l'espionnant ou en la traquant. Attribuer des tâches ou une charge de travail déraisonnables qui sont défavorables à une personne (afin de créer une pression inutile). Sous-travail, créant un sentiment d'inutilité. Crier ou utiliser des insultes. Critiquer une personne de manière persistante ou constante. Dénigrer les opinions d'une personne. Punition injustifiée (ou non méritée). Bloquer les demandes de formation, de congé ou de promotion.