Avis de : Sales Representative chez L'Oréal

0 évaluation

« Sales representative »

Employé actuel - Sales Representative à Montréal, QC

Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Possibilités de grandir au sein de la compagnie- départements connexes. Compagnie mondiale- Fond de pension, assurances de bases, voiture de fonction et bénéfices imposables qui accompagnent. Si vous êtes prêts à être esclaves pour un moment, c'est une excellente école

Inconvénients

Compagnie très exigeante: soyez prêt à travailler en moyenne 75hr/sem. -le travail avant tout- beaucoup de pression. Dommage que la force de vente écope des nombreuses problématiques dûes au manque d'organisation interne, livraison des produits, frustrations des clients, produits soudainement discontinués sans préavis

2. « Evaluation »

Employé actuel - Sales Representative à Ciudad de México

Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Leader, organisé, discipliné, audacieux et dévoué.

Inconvénients

Clueless, mais avec les nouvelles applications de mon portable et de mes programmes informatiques, je peux mieux m'en souvenir

3. « Etat des lieux 2017 »

Sales Representative à Paris

Je travaille chez L'Oréal à

Avantages

Participation et intéressement qui poussent les gens à rester malgré un climat morose

Inconvénients

Évolution inexistante sauf si il est dans les petits papiers de patrons décidées à vous faire évoluer pour des raisons subjectives

Réponse de L'Oréal

May 5, 2017Employer Branding Manager

Bonjour, Merci pour votre feedback, il est primordial pour nous aider à améliorer le Groupe. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de la PI, le terme "morose", en revanche nous semble erroné. L'Oréal est une entreprise où les employés sont passionnés et travaillent avec fierté sur un ensemble de projets qui font du Groupe le leader de son industrie. Aussi, en tant que force commerciale, reconnue et en effet plus qu'essentielle chez L'Oréal, vous savez que nos clients - nos consommateurs - sont notre priorité. D'où notre stratégie globale "client centric" que vous appliquez tous les jours. Merci encore pour votre review et nous vous souhaitons une carrière commerciale pleine de fantastiques aventures. Merci, Paul.

4. « Une alternance à temps plein (Poste route) »

Apprenti actuel - Sales Representative à Lyon

Je travaille chez L'Oréal à depuis plus d'un an

Avantages

Bénéficier d'une experience comme si vous étiez déjà en poste, autonomie sur le poste, responsabilités aux mêmes titres que les autres collaborateurs

Inconvénients

Il faut être très organisé pour gérer les deux côtés (école et entreprise), impose une excellente gestion du stress et un goût développé pour la pugnacité