Avis de : Key Account Manager chez L'Oréal

Mis à jour le 3 juil. 2016

Pour filtrer les avis, ou .
4.0
100%
Recommandent à un ami
L'Oréal Chief Executive Officer Jean-Paul Agon
Jean-Paul Agon
0 évaluation
  1. « 3 ans après »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Key Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez L'Oréal à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Évolution carrière interessante Locaux neufs et bien équipés Opportunités de développement Formation Intéressent et participation élèvés Entreprise laissant sa chance à ceux qui se donnent, peu importe leur background

    Inconvénients

    Très prenant sur la vie privée (mails, horaires) attention à bien former les juniors à ce rythme Assez stressant sur la durée Beaucoup de travail en interne

    Continuer à lire

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1 avis trouvé