Avis d'entreprise sur "work environment" chez KPMG | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez KPMG sur "work environment"

Mis à jour le 17 déc. 2017

3.8
KPMG Chief Executive Officer and Senior Partner Elio Luongo  (no image)
Elio Luongo

Avis sur « work environment »

Revenir à tous les avis
  1. « Finance d'entreprise Bon environnement de travail, exposition et développement, mais salaire faible »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Associé à Paris

Je travaille chez KPMG à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bon environnement de travail Possibilité d'apprendre rapidement Exposition à beaucoup de choses Une équipe dynamique et en pleine croissance Plutôt bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée par rapport à d'autres banques d'investissement

Inconvénients

Faible salaire En raison de la nature du travail (fusions et acquisitions), vous avez tendance à rester régulièrement tard au travail

KPMG2017-12-17

« Travailler pour KPMG est plutôt enrichissant, mais l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée n'est pas suffisante. »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Anonymous à Paris

J'ai travaillé chez KPMG à

Avantages

De bonnes perspectives d'évolution, environnement de travail sympathique, une bonne manière d'améliorer ses connaissances en comptabilité et ses compétences commerciales, de bonnes conditions de travail et installations

Inconvénients

En France, l'échelle des salaires pendant les deux premières années dépend de l'unité dont on fait partie, mais les salaires se nivellent lorsqu'on atteint un niveau Sénior. Les salaires sont décents, mais rapportés au temps de travail peuvent être insatisfaisants

KPMG2011-04-07