Avis d'employés de chez JOEY Restaurants sur "long hours"

Mis à jour le 15 sept. 2019

3,8
JOEY Restaurants President & CEO      Jeff Fuller  (no image)
Jeff Fuller

Avis sur « long hours »

Revenir à tous les avis
  1. « La direction ne se soucie absolument pas de ses employés. »

2,0
    Ancien employé - Serveur à Bellevue, WA
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez JOEY Restaurants à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Les employés avec lesquels vous travaillez sont la meilleure partie à cause des amitiés que vous vous faites.

Inconvénients

La direction ne se soucie pas de ses employés à moins qu'ils fassent quelque chose pour elle en premier. Ils ne rendent service que contre un service. Ils traitent les employés comme s'ils étaient tous remplaçables, donc ils ne sont pas importants. On vous traite encore pire si vous êtes malade ou si vous avez besoin d'un jour de congé. Les heures sont longues sans aucune pause et toujours en manque de personnel, surtout en été. Pour ces longues heures, vous ne gagnez pas autant d'argent que vous le devriez à cause du pourcentage extrêmement élevé de pourboire à partager. Joeys préfère prendre l'argent des serveurs pour payer l'augmentation minimale des salaires plutôt que de le faire lui-même. La direction marche aux émotions pour toutes les décisions, en particulier la réunion générale annuelle qui ne veut pas aider à réparer aucun des problèmes, mais seulement en rendre les membres du personnel responsables.

« D'excellents collègues et une mauvaise direction »

2,0
    Employé actuel - Serveur à Woodland Hills, CA
    Perspective neutre

Je travaille chez JOEY Restaurants à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Dans l'ensemble, les collègues sont incroyables. J'ai noué des amitiés ici, et ce sont elles qui font que je reste.

Inconvénients

- La remise est affligeante. Pour une nourriture aussi hors de prix, on pourrait penser qu'on recevrait plus que 10 % de remise. Les pourboires sont de 5,5 % et cet argent est géré et réparti entre les employés par UNE SEULE personne. - Seuls les forts survivent ici. Au cours de l'année pendant laquelle j'ai été employé là-bas, j'ai vu plus de 30 personnes partir en raison du stress causé par le direction. - La microgestion dans toute sa splendeur, ce qui fait que les personnes les plus inefficaces sont celles qui obtiennent des promotions. Ils ont tendance à se focaliser sur ce que vous faites mal plutôt que sur ce que vous faites bien. - De longues heures. Vous ne savez jamais vraiment quand vous allez finir à moins que l'on ne précise l'heure de fin de votre roulement. - Que vous soyez serveur ou non, ils vous feront apporter la nourriture, les boissons, nettoyer les toilettes, asseoir les clients, etc., et ils vous feront travailler beaucoup trop pour le salaire qu'ils vous paient.

Vous travaillez chez JOEY Restaurants ? Partagez votre expérience !

JOEY Restaurants logo