Avis d'employés de chez JOEY Restaurants sur "heels"

Mis à jour le Mar 22, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

1 avis trouvé sur 598

3.8
73%
Recommandent à un ami
74%
Approuvent le PDG
JOEY Restaurants President & CEO      Jeff Fuller  (no image)
Jeff Fuller
216 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

Avis sur « heels »

Revenir à tous les avis
  1. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Serveur

    Mar 22, 2019 - Serveur à Edmonton, AB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Initiez des activités sur le lieu de travail ; à savoir, lancement de menus et camp ; sessions d'information sur la nourriture et les boissons. Si vous êtes un serveur fort, il y a des possibilités d'amélioration ; cependant, vous gagneriez plus d'argent en servant ou en tenant le bar qu'en dirigeant ou en ayant un rôle de gestion moins important. La directrice générale de mon établissement avait une personnalité contagieuse et inspirait ses subordonnés à mieux faire leur travail!

    Inconvénients

    Je n'étais qu'une serveuse. Cette société a fait preuve d'une discrimination sexuelle assez importante. Ils refusaient souvent les demandes d'emploi parce qu'ils ne voulaient plus avoir de serveurs dans la salle (bien que très peu de serveurs travaillent dans mon établissement). Je me souviens que la direction a un jour mis de côté toutes les filles pour se concentrer sur les points à améliorer, comme le fait de se maquiller davantage et de porter des talons hauts.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Vous travaillez chez JOEY Restaurants ? Partagez votre expérience !

JOEY Restaurants logo
ou