Avis d'employés de chez JOEY Restaurants sur "good money"

Mis à jour le Feb 22, 2019

2 avis trouvés sur 584

3.7
JOEY Restaurants President & CEO      Jeff Fuller  (no image)
Jeff Fuller

Avis sur « good money »

Revenir à tous les avis
  1. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

La direction la plus incompétente pour laquelle j’ai jamais travaillé.

Dec 2, 2018 - Serveur à Vancouver, BC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

L’emplacement était bon, le potentiel pour gagner de l’argent était là si vous pouviez vraiment garder votre poste.

Inconvénients

J’ai travaillé dans un de leurs locaux. Vous étiez en sureffectif, mais vous avez continué à embaucher d’autres employés ? Ils ont programmé tout le monde à temps plein (5 équipes par semaine) pour que cela paraisse bien sur le papier, mais ensuite, chaque jour, 2 fois par jour (avant les équipes de jour et de nuit), ils rappellent 3 à 6 employés et les foutent complètement en l’air. Ils n’ont jamais travaillé dans un endroit où presque tout le monde, y compris les chefs d’équipe, est complètement malheureux/ne participe pas aux décisions de la direction. Une fois que vous êtes licencié, ils essaient de vous forcer à transférer toutes vos tables sur leur nouveau serveur. Oui, ce n’est pas comme ça que ça marche, surtout quand ils font des licenciements alors que le restaurant est presque plein. Ils ne vous paieront que pendant 30 minutes après votre licenciement, même si les services annexes sont sauvegardés. Ils ont réussi à se débarrasser de tous leurs grands barmans qui avaient une expérience optimale et en réduisant leurs équipes à une par semaine, en les remplaçant par leurs serveuses qui voulaient essayer le métier de barman, même si elles n’avaient aucune expérience… je suppose qu’elles sont juste trop concentrées sur le fait d’avoir un joli visage au puits. La direction va aussi constamment remplir un plateau de boissons et, au lieu de le faire tourner elle-même, le force à se mettre sur leurs serveurs, même s’ils sont débordés avec leurs propres tables. Ne vous méprenez pas, c’est bien d’aider vos collègues à remplir leurs verres, mais vos propres tables devraient toujours passer en premier et la direction devrait être prête à les remplir aussi, et non pas rester là à attendre pour les pousser sur les serveurs. La direction a également menacé de licencier une fille pour lui avoir demandé de donner un pourboire, c’est-à-dire l’argent de ses trois derniers services de barman.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

Un lieu de travail peu sûr.

Feb 22, 2019 - Serveur à Tukwila, WA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Possibilité d'avoir un bon salaire (si vous êtes prêt à travailler de longues heures et à donner la moitié de ce que vous avez gagné) - Cadre amusant - Emplacement - Évolution facile au sein de l'entreprise - Horaires flexibles - Soda gratuit pendant le service

Inconvénients

- Des responsables incohérents - Ouverture en retard tous les jours - Peu d'avantages pour les employés - Un choix limité de repas pour les employés (et impossibilité de modifier les commandes) - Compte Facebook obligatoire - Heures restreintes (vous êtes parfois renvoyés chez vous après quelques heures ou on vous demande de commencer une heure ou deux après l'heure prévue) - Valorise plus l'apparence que de la commodité - IMPORTANTE commission sur les ventes totales sans possibilité d'ajustement - Retire les pourboires lors des grandes fêtes - Les ventes passent avant la sécurité des employés - Les employés devaient prendre un Uber ou une chambre d'hôtel pour venir travailler lors d'une tempête de neige car « les absences liées aux conditions climatiques ne sont pas tolérées . » - Système de carte de crédit très lent - Processus d'embauche quelque peu discriminatoire - Ressemble au lycée

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez JOEY Restaurants ? Partagez votre expérience !

JOEY Restaurants logo