Avis d'employés de chez J.P. Morgan sur "good benefits"

Mis à jour le Jul 9, 2019

1 avis trouvé sur 30,575

J.P. Morgan Chairman, President, and CEO Jamie Dimon
Jamie Dimon
6,336 évaluations

Avis sur « good benefits »

Revenir à tous les avis
  1. 2.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Bienvenue dans la machine

Jul 9, 2019 - bancaire à Genève, Genève
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Super équipe - Les gens sont généralement gentils et serviables - Bons avantages - L'équilibre travail-vie privée pourrait être pire - Emplacement central

Inconvénients

- Énorme, c'est presque inhumain. Trop de gens, vous ne savez pas qui fait quoi. - Bureaucratique - Tué par le nombre de réunions... - ... si vous n'êtes pas licencié avant. Tout le monde a peur pour son travail. C'est enthousiasmant de savoir que le prix de l'action est à un niveau record en ce moment... - La technologie EST horrible. Trop de fusions et d'acquisitions l'ont transformé en un monstre, avec plus de 25 000 systèmes différents. Heureusement, les choses commencent à changer. Cependant, il faudra un certain temps avant qu'un niveau acceptable soit atteint. - Des espaces ouverts atroces, où vous ne pouvez pas vous concentrer. Bonus : les gentils collègues qui téléphonent en se promenant dans les allées et qui ennuient tout le monde, en plus du... - Bruit de marteau-piqueur dans l'immeuble pendant des mois (+ les collègues qui téléphonent à 1 mètre de vous) - Aucune communication entre les différents groupes/équipes. Même pas un bonjour/au revoir. (Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs) - Trop politique : il faut trouver des sponsors pour être promu, quoi que cela veuille dire - Votre rôle (directeurs ou autres) détermine souvent la façon dont vous pouvez parler aux autres - En raison de la forte rotation, il n'est pas surprenant que les nouveaux arrivants aient leur propre statut et que le délai de préavis soit le plus court du marché (2 mois, contre 3 mois dans 99% des entreprises de ce pays) - Extrême politiquement correct : des mailings politisés tous les jours, des messages intranet partout. J'ai même vu un cadre supérieur promouvoir sa cause dans l'un des nombreux salons de discussion (réservés au commerce) de l'entreprise

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par J.P. Morgan

Vice President
EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez J.P. Morgan ? Partagez votre expérience !

J.P. Morgan logo