Avis de : Sales chez Informatica

Informatica Chief Executive Officer Amit Walia
Amit Walia
  1. « The place to Be ! »

Employé actuel - Pre-Sales Consultant à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein

Avantages

Entreprise humaine, bonne réputation sur le marché de la donnée, très bon package salarial avec une partie variable et une voitre de fonction (pour les commerciaux, avant-ventes et consultants après-vente)

Inconvénients

Le siège social se trouve sur La Défense, pas d'office en province

Réponse de Informatica

December 11, 2018Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Merci pour vos commentaires et de partager votre expérience avec Informatica. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Informatica, nous voulons non seulement permettre à nos clients de réaliser leurs objectifs, mais nous voulons également permettre à nos employés de partager leur expérience qui nous permettrons de nous développer en tant qu'entreprise. Nous apprécions et prenons en compte tous les retours qui nous aideront à évoluer et améliorer la vie chez Informatica pour tous les employés. Merci pour votre contribution et vos réactions !

2. « Meilleur employeur de tous les temps ! »

Employé actuel - Directeur commercial à Bruxelles

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une grande culture d'entreprise. Ouverture et respect de l'individu. Esprit de collaboration. Salaire et bonus.

Inconvénients

Pas d'arnaques détectées jusqu'à présent.

Réponse de Informatica

January 7, 2019Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Thanks for the feedback and sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

« Gestionnaire de canal »

Employé actuel - Responsable des ventes de chaînes

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La stratégie est claire et toutes les ressources sont mis à contribution pour réaliser les objectifs de l'entreprise. De bonnes solutions avec de très bons retour clients... Nouveaux bureaux et un bon équilibre travail-vie personnelle.

Inconvénients

Approche descendante et une démarche américanocentrique.