Avis de : Principal Software Engineer chez Informatica

4.2
Informatica Chief Executive Officer Amit Walia
Amit Walia
1 évaluation
  1. « Spécialiste produit »

Employé actuel - Spécialiste principal des produits à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Excellents produits et solutions, très innovant, leader de notre marché Beaucoup de formations internes pour se tenir à jour sur la technologie d'Informatica, mais aussi sur les technologies externes (AWS, Azure, Hadoop, conteneurs, etc.) Haute collaboration avec la communauté technique mondiale d'Informatica Bonne rémunération Travail à distance.

Inconvénients

aucun inconvénient jusqu'à présent après de nombreuses années chez Informatica

Réponse de Informatica

March 29, 2018Talent Acquisition Marketing and Branding Specialist

Thanks for the feedback and sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

2. « Directeur grands comptes »

Ancien employé - Gestionnaire de compte principal à Paris

J'ai travaillé chez Informatica à temps plein plus de 3 ans

Avantages

La qualité des produits est très élevée et l'équipe de support mondiale est également très efficace. Le salaire est correct ainsi que les autres avantages. La gestion des ventes et les opérations commerciales sont réduites au minimum par rapport à d'autres éditeurs de logiciels.

Inconvénients

Les quotas étaient assez élevés : un ou deux représentants maximum étaient en capacité de faire leur nombre chaque année et localement. Je suis parti avant l’acquisition de la société par un fonds de pension, les choses ont donc peut-être changé depuis.