Avis de : Manager chez Informatica

Mis à jour le 3 janv. 2019

4.1
Informatica Chief Executive Officer Amit Walia
Amit Walia
  1. « Meilleur employeur de tous les temps ! »

Employé actuel - Directeur commercial à Bruxelles

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une grande culture d'entreprise. Ouverture et respect de l'individu. Esprit de collaboration. Salaire et bonus.

Inconvénients

Pas d'arnaques détectées jusqu'à présent.

Réponse de Informatica

January 7, 2019Global Employment Experience and Recruitment Specialist

Thanks for the feedback and sharing your experience with Informatica. We’d like to thank you for taking the time to give us your feedback. At Informatica, we not only want to empower our customers to make possible what before never existed, but we also want to empower our employees to provide honest feedback that will help us grow as a company. We value and consider all feedback as having your feedback will help us continue to evaluate and improve life at Informatica for all employees. Thank you for your ongoing contribution and feedback!

2. « Merveilleuse société »

Employé actuel - Cadre Supérieur à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Reconnaissance, bon équilibre travail/vie personnelle, bonne progression de carrière

Inconvénients

parfois, la politique intérieure n'est pas bien perçue

Réponse de Informatica

May 3, 2018Talent Acquisition Marketing and Branding Specialist

3. « Directeur grands comptes »

Ancien employé - Gestionnaire de compte principal à Paris

J'ai travaillé chez Informatica à temps plein plus de 3 ans

Avantages

La qualité des produits est très élevée et l'équipe de support mondiale est également très efficace. Le salaire est correct ainsi que les autres avantages. La gestion des ventes et les opérations commerciales sont réduites au minimum par rapport à d'autres éditeurs de logiciels.

Inconvénients

Les quotas étaient assez élevés : un ou deux représentants maximum étaient en capacité de faire leur nombre chaque année et localement. Je suis parti avant l’acquisition de la société par un fonds de pension, les choses ont donc peut-être changé depuis.

4. « Impression après ma première année »

Employé actuel - Responsable pays à Paris

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Le marché est fascinant et évolue vite, et Informatica est bien positionné La ligne directrice de l'entreprise est solide et claire. Bonne communication entre les employés L'équipe de direction est facile d'accès et le processus de décision est rapide Les alliances et les partenaires dans le domaine de la technologie répondent bien à la stratégie d'Informatica Les clients reconnaissent les compétences des employés, la qualité de l'assistance et une bonne stratégie de produit Les nouveautés à venir en terme de cloud et d'abonnement sont bien gérées.

Inconvénients

Tendance à travailler en silos Certains employés sont réticents à la nouveauté

« Gestionnaire de canal »

Employé actuel - Responsable des ventes de chaînes

Je travaille chez Informatica à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La stratégie est claire et toutes les ressources sont mis à contribution pour réaliser les objectifs de l'entreprise. De bonnes solutions avec de très bons retour clients... Nouveaux bureaux et un bon équilibre travail-vie personnelle.

Inconvénients

Approche descendante et une démarche américanocentrique.