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Avis sur Hudson's Bay Company

Dernière mise à jour : 16 janvier 2019
975 avis

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2,9
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Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
(aucune image)
Helena Foulkes
32 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Excellent pour les étudiants »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Conseiller Clientèle - Montréal, QC
    Ancien employé - Conseiller Clientèle - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Hudson's Bay Company à temps partiel (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Bon respect des employés et de leurs disponibilités

    Inconvénients

    Je n'ai connu aucun inconvénient en particulier


  2. « bon travail »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    J'ai travaillé chez Hudson's Bay Company à temps partiel

    Avantages

    j avais une belle experience

    Inconvénients

    j ai ete temps partiel et il n y avais de formation pour la caisse

  3. « La Baie »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez Hudson's Bay Company en contrat permanent

    Avantages

    beaucoup d'opportunités pour se développer

    Inconvénients

    interrogations sur ce que va être le futur


  4. « Mauvaise gestion des associés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Associé - Montréal, QC
    Employé actuel - Associé - Montréal, QC

    Je travaille chez Hudson's Bay Company à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Facile à concilier avec les cours.

    Inconvénients

    Salaire bas et faible opportunité de hausse.


  5. « L' équipe fait toute la différence »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Soutien à la vente - Montréal, QC
    Employé actuel - Soutien à la vente - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Hudson's Bay Company à plein temps (Plus de 10 ans)

    Avantages

    Dans l' équipe marketing les tâches sont variées et intéressantes avec un bel horaire.
    Rabais employé de 25%.
    Collègues super gentils en grande majorité.
    Nombre de semaines de vacances avec ancienneté.
    Avantages sociaux.
    Beau grand magasin avec bon choix de marchandise.

    Inconvénients

    Inventaire en été ce qui bloque 2 semaines de vacances pour tous à cette période.
    Les nouvelles restrictions face aux vacances, 2 sem. max au lieu de 3 comme avant.
    Salaire très peu élevé même avec beaucoup d' ancienneté.
    Horaires sont fait à la dernière minutes parfois même dans la semaine en cours.
    Changements sur les horaires et personnel pas avisé donc beaucoup de frustrations.
    Employés qui rentre pas et qui ne sont pas remplacés, crée une surcharge de travail pour ceux en poste.
    Surveillance extrême comme dans une garderie.
    Manque de communications.

    Conseils à la direction

    Inculquer aux chefs la reconnaissance permanente au lieu de faire "la semaine de reconnaissance des employés" une tape dans le dos c' est toujours apprécié. Faire confiance à ses employés. Augmenter les salaires au même rythme que les tâches à accomplir...


  6. « Correct »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Seasonal Sales Associate - Montréal, QC
    Ancien employé - Seasonal Sales Associate - Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Après 4 ouvertures de comptes de carte de crédit on reçoit 10$ sur sa carte cadeau

    Inconvénients

    Pression, mauvaise ambiance suivant lesdépartements, concurrence et coups bas la direction se fout de votre vie privée et vous devez être dévoués à l'entreprise et ne rien recevoir en retour

    Conseils à la direction

    Prendre plus soin de ses employés


  7. « La baie d'Hudson »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Responsable - Montréal, QC
    Employé actuel - Responsable - Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez Hudson's Bay Company (Plus d'un an)

    Avantages

    La carte de crédit pour bénéficier de 25% de rabais dans la baie et tous le reste du canada et la assurance santé

    Inconvénients

    Beaucoup de travail pour profiter au maximum de l'associé
    Trop d'exigence
    Pas de considération de l'employé
    Beaucoup de stress
    Beaucoup de pression

    Conseils à la direction

    O

  8. « Bon employeur, mais... »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme - Longueuil, QC
    Ancien employé - Employé anonyme - Longueuil, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Hudson's Bay Company (Plus d'un an)

    Avantages

    - Emploi sur le long terme disponible

    Inconvénients

    - Salaire moindre
    - Peu de possibilité de croissance à l'interne


  9. « Si vous avez le choix, passez votre chemin »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Sales Associate - Montréal, QC
    Ancien employé - Sales Associate - Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    J'ai travaillé chez Hudson's Bay Company (Moins d'un an)

    Avantages

    Horaires flexibles et arrangeant avec le reste de l'équipe

    Inconvénients

    Management totalement à revoir
    Pression permanente pour les résultats pour que les supérieurs aient leurs primes
    Salaire très bas pour le nombre de missions a faire sur le plancher
    Rabais de 25%


  10. Utile (1)

    « vente (temps partiel) »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Conseiller-Vente - Montréal, QC
    Employé actuel - Conseiller-Vente - Montréal, QC

    Je travaille chez Hudson's Bay Company à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    - decouvrir une compagnie renommée...sous tous les angles, y compris les failles (oui c'est un avantage), question de voir la beauté sous toutes ses formes ;-)

    - tres bel esprit d'equipe entre VENDEURS, esprit amical familial...malgré des pommes pourries paresseuses ou condescendantes, enormément de collegues a la vente (et hors vente...manutention, mise en marché, presnetation visuelle etc) vous ouvrent leurs coeur et leurs bras pour vous aider et partager leurs connaissances et leur passion.

    - si vous etes interessés a avoir une carte de credit du magasin, bons rabais employé.

    Inconvénients

    - a la vente, attention : TOUT (OU PRESQUE) le focus est mis sur l'ouverture des cartes de credit du magasin....c'est du BRAINWASHING LIMITE HARCELEMENT (et mon mot limite est vraiment pesé).

    - horaire donné uen smeaine d'avance, et inconsistant.

    - attention surtout a ne pas vous faire voler la passion de faire partie d'un magasin vente au detail, il ya malheuresuement beaucoup de negativisme (comme partout, mais si vous travaillez la, vous comprendrez la portee de mes mots..on me l'a dit au debut, et je lai senti au bout de deux semaines). Beaucoup de zombies restent la, souriez leur si vous desirez question de rester professionels, mas rendez vous service et limitez vos contacts et restez focuses sur vos objectifs.

    - TRES desorganisé au niveau de la DESCRITPION DES TACHES : en d'autres mots, ca delegue de maniere pathologique.

    EN RESUMÉ : beaucoup de chefs , peu d'entre eux travaillent. dictature land passive agressive. si vous avez personnalité beton, vous saurez parler aux bonnes personnes et ne pas vous laisser marcher sur les pieds. souvent, j'entends beaucoup de mes collegues parler, ceux qui ont un peu plus de mal a s'affirmer dire avoir PEUR de ceci ou cela, et a mon avis c'est TRES inquietant...alors dans la meme lignee, sachez que c'est TRES understaffed, les gens se font rapppeler souvent leurs faiblesses, sans encouragement.

    Conseils à la direction

    - du fond du coeur, je vous(pas a tous, mais a la plupart) souhaite d'etre capables de vous endormir la nuit la conscience tranquille parce que les amis, vous avez souvent tendance a oublier que vous avez affaire a des humains. soyez plus humbles, si les vendeurs coupent tant leurs disponibilités, cest parce que la paye est minable par rapport aux exigences...et ailleurs, pour plus, on a plus. La journee vous saurez mettre les bonnes personnes a la bonne place, vous verrez une difference. Commencez par fideliser vos emplyes avant de vouloir fideliser vos clients.