Cover image for Hilti North America

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis sur Hilti North America

Mis à jour le 7 déc. 2021

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
1 212 avis trouvés sur 1 k

Employé actuel, plus de 3 ans

Très bonne compagnie

15 déc. 2020 - Directer De Compte Majeur à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne balance travail-vie privée ++ Flexibilité +++ Esprit d'équipe et de camaraderie +++ Industrie en croissance ++ Vision de la business a long terme +++ Image de marque très positive ++ Forte culture d'entreprise +++ Solidité financière +++ Salaire et conditions +++ Sécurité de l'emploi +++ Développement des compétences +++

Inconvénients

Emploi en extérieur soumis aux aléas météorologiques -- Roulement des Managers d'équipes -- fréquents, l'équipe doit trouver un nouveau rythme à chaque changement. Augmentation de la charge administrative. -- Plan de développement dans la --- compagnie pas toujours bien défini et assez aléatoire en fonction du gérant d'équipe et de sa volonté à voir évoluer les membres de son équipe.

2. 3,0

leadership

9 nov. 2021 - Directeur de comptes à Varennes, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Leader sur le marche, entraide entre collegues,

Inconvénients

manque de communications entre differents departements

3. Rejoignez les équipes Hilti North America
    Voir nos offres
  4. 3,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Feet-back

5 nov. 2021 - Directeur De Compte à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Intégrité , commitment , persévérance Très bel esprit d équipe , people engagés . Entreprise familiale avec belles valeurs Turnover

Inconvénients

Manque de communication à l’interne et au sein des différents départements .promesse pour évoluer non tenues Peu de considération sur le feet-back des employés.

5. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Bonne expé

12 janv. 2021 - Account Director à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Véhicule de fonction, carte essence + carte business (jusqu'à 5$ pas besoin de justif), 4 semaines de vacances, évolution rapide, tous les outils mis à disposition pour réussir ...

Inconvénients

Très/trop forte culture d'entreprise, micro management

Réponse de Hilti North America

Hilti North America

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente critique. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été globalement positive et nous vous souhaitons tout le succès possible dans votre future carrière.

6. 4,0
    Ancien employé

Directeur de comptes

29 juill. 2018 -
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire, bonus, mutuelle, évolution ...

Inconvénients

Être dehors pendant l’hiver québécois, environnement parfois un peu fermé et archaïque

7. 5,0

Super entreprise

4 nov. 2016 -
    Perspective commerciale

Avantages

Merveilleuse compagnie qui traite bien ses employés mais il faut être prêt à travailler fort.

Inconvénients

Rien à dire de mauvais

8. 1,0
    Employé actuel, plus d'un an

Highest turnover I've ever seen ! & Don't go for the Sales and marketing graduate program

7 déc. 2021 - Account Manager à Bruxelles
    Perspective commerciale

Avantages

International group with great values Salary package Nice colleagues Good experience - Sales on the field is still the best school to learn

Inconvénients

Turnover : People have maximum 2years experience. For exemple : In 6months, 50% of the people employed at the start of the year has left the company. No training on sales skills No training on products No training on clients (even internationals account) High pressure on people People don't take time to help because it's not going to give them sales. Shark mindset - They don't hesitate to steal sales from other sectors to reach their goal. Managers have no clue on what they are doing - No training - No knowledges on clients or products. They don't care how you sales, the important is that you make big deals and they don't care if the client is lost in the process. As they stay less than a year in their account manager position, any problems is for the next person. The Sales and Marketing Graduate Program is a scam to attract young people with fake promesses. They don't have any interesting positions at the end of the program because the Belgian subsidiary company is too small and have no decision power.

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Hilti North America

Senior Vice President of Human Resources

Thank you for taking the time to leave us a review, however you've left a review of Hilti North America - I notice from your current location that you're based in Brussels, therefore please visit the Hilti Group account for reviews outside of the US and Canada.

9. 5,0

Bonne paye

9 août 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Beaucoup d'avantages sociaux et rh

Inconvénients

Travail pas facile mais beaucoup d'opportunités

FAQ sur les avis concernant Hilti North America

Hilti North America a une note générale de 4,2 sur 5, selon plus de 1 272 avis laissés anonymement par ses employés. 85 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Hilti North America et 81 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Hilti North America accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,8 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Hilti North America. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

85 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Hilti North America, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Hilti North America la note de 4,2 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,3 pour la culture et les valeurs et 4,1 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Hilti North America

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Hilti North America ? Partagez votre expérience !

Hilti North America logo

Entreprises affiliées

Carrières chez Hilti North America

Cover image for Hilti North America

DÉCOUVREZ UNE ENTREPRISE À PART Bienvenue chez Hilti. Nos outils, technologies, logiciels et services de pointe sont utilisés par ...Plus

• Un Coup d'oeil
  • Hilti Culture
C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

Logo

658 jours

Actualités sur l'entreprise
We’re proud to announce that Hilti achieved a 100% perfect score on the Corporate Equity Index from the Human Rights Council and have been named as a ‘Best Place to Work for LGBTQ Equality’. 🏆 This recognition is the culmination of several years of intentional focus on our team members and how to make Hilti a more inclusive workplace for everyone. ❤️
Shared image - 2021 Human Rights
2021 Human Rights
glassdoor.com
Tout voir

Photos chez Hilti North America

+ Ajouter une photo
Photo Hilti North America de : Hilti North America Headquarters in Plano, TX
Photo Hilti North America de : Tulsa team members gather to walk in the Martin Luther King Jr. Day parade, an event supported by the Hilti Tulsa office for nearly a decade.
Photo Hilti North America de : At the Annual Sales Meeting, Hilti team members committed to inclusive behaviors. We strive to offer an environment where team members with varied background, experiences and opinions can thrive.
Photo Hilti North America de : We offer industry-leading training on our innovative suite of products. But, our training events are also a chance to have a great time and get to know fellow team members.
Photo Hilti North America de : Hilti team members at World of Concrete, the largest annual commercial construction exhibition in North America.
Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Hilti North America ont également consulté

Logo Hilti Group
Hilti Group

2 199 avis
Comparer

Glassdoor compte 1 272 avis de salariés Hilti North America publiés anonymement par des employés Hilti North America. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Hilti North America est fait pour vous.