Avis sur HUB International

Mis à jour le 6 déc. 2019

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3.6
72%
Recommandent à un ami
88%
Approuvent le PDG
HUB International President Marc Cohen
Marc Cohen
164 évaluations
  1. Utile (3)

    « Gestionnaire des comptes des assurances en responsabilité civile »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Gestionnaire de compte de lignes personnelles à Oakville, ON
    Recommande

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Hub est un excellent lieu de travail. L'environnement y est très agréable. La croissance de Hub va dans la bonne direction dans le secteur des assurances. Mes responsables sont excellents, très compréhensifs et font preuve d'empathie envers leurs employés. Mon équipe est super. Nous travaillons tous ensemble pour obtenir de meilleurs résultats chaque jour. Mon équipe et mes responsables sont la raison pour laquelle je vais travailler tous les jours. C'est ma seconde famille. Hub encourage l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée et ils font en sorte que vous l'atteigniez. Si vous aimez les défis, un environnement professionnel efficace, avoir une vie équilibrée avec un sentiment d'accomplissement, HUB est l'endroit qu'il vous faut.

    Inconvénients

    Aucun lieu de travail n'est parfait mais il le devient grâce une excellente équipe. Vous pourrez le constater en travaillant au HUB International à Oakville.

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    Réponse de HUB International

    June 15, 2018Manager, Personal Insurance

    Nous encourageons la rétroaction continue de manière informelle et formelle. HUB a récemment lancé notre enquête annuelle sur l'engagement à l'échelle de l'entreprise pour obtenir des commentaires et des commentaires constructifs pour se concentrer sur les domaines d'opportunité. Merci de partager votre expérience employé positive et de votre soutien!

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  2. Utile (5)

    « HUB International (HCC) Windsor — Un mauvais environnement de travail défini par les dirigeants »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé Anonyme à Windsor, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    Flexibilité des horaires de travail. Les collègues sont merveilleux.

    Inconvénients

    – Épuisement professionnel, niveau de stress élevé, attentes irréalistes, sous-paiement, sous-évaluation. Seuls les courtiers reçoivent une reconnaissance, des récompenses et des incitations. Le personnel de soutien/services ne sont pas reconnus, ni récompensés, ni incités du tout. Manque d’opportunités et de croissance. Attentes de fixer des objectifs et de développer des compétences pour aider davantage l’entreprise, mais aucune récompense ou compensation n’est accordée. – Les cadres supérieurs font de la microgestion, ne peuvent pas faire confiance à leurs équipes, ne sont pas organisés, ne communiquent pas avec les autres cadres, se retiennent et ne partagent pas les informations critiques avec les membres de l’équipe, font des coups de cœur, ne donnent pas de directives claires ou réalistes. Ils font la promotion des mauvaises personnes. Ils évitent la transparence. – Les chefs de service (principalement dans les services de soutien) ignorent les bonnes performances des membres de l’équipe, évitent la reconnaissance, évitent les conversations difficiles, sont incapables d’écouter et de répondre, détournent l’attention et les reproches pour vous faire sentir que c’est vous qui avez un problème (manipulation émotionnelle). Insensibles aux signes de surcharge de travail des employés. Manque de compréhension ou d’appréciation du travail. Les appels à l’aide et aux ressources sont ignorés. Toutes les préoccupations énumérées ci-dessus ont été présentées à la direction et aux ressources humaines et, bien qu’elles lancent des enquêtes auprès des employés et s’assurent qu’il existe des domaines dans lesquels elles doivent travailler en permanence, rien ne change jamais, et la tentative est minime. Beaucoup d’employés sont désengagés, beaucoup de bons employés quittent l’entreprise et cherchent d’autres opportunités en raison du manque d’opportunités et de croissance. Ils ne se soucient pas non plus de garder les bons employés, car ceux-ci sont remplaçables.

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  3. Utile (7)

    « L'avantage HUB... »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Gestionnaire De Compte à Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez HUB International à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Une bonne entreprise pour débuter si l'on est nouveau dans l'industrie, car elle propose un certain niveau de formation.

    Inconvénients

    - Déconnexion entre la direction et le personnel de bureau - « l'Équipe des Dirigeants » adore se promener au bureau et serrer des mains, mais ne se soucie en fait pas du personnel. - Fort favoritisme et népotisme - préparez-vous à la prochaine génération d'enfants et d'amis des dirigeants qui vous passeront devant en investissant un effort minimal - Les décisions sont prises au niveau de la haute direction, avec très peu de discussion avec les employés affectés par ces décisions - « grande entreprise + grande intimidation » - Aucun programme de mentorat, et les événements d'entreprise et de socialisation sont de mauvaise qualité J'ai commencé à travailler à cette entreprise à la vingtaine, et c'était mon premier vrai emploi. Cela convenait pendant un ou deux ans, après quoi j'ai commencé à me rendre compte de ce que j'ai mentionné ci-dessus. Je suis aussi 100 % certain du fait que les anciens hauts dirigeants y travaillent encore car la direction est trop radine pour leur payer leurs indemnités de licenciement. Certaines de ces personnes gèrent seulement un compte en toute impunité car elles sont des « partenaires ». Beaucoup de gens de plus de 50 ans volent leur salaire en attendant la retraite tandis que les jeunes travailleurs font leur part du travail. De plus, l'entreprise ne dépense rien lorsqu'il s'agit des événements sociaux pour le « plus grand courtier dans le Canada », même s'ils ne nous laissent pas jamais oublier qu'ils offrent des cartes cadeaux de 5 $ à Noël. Il y a beaucoup de courtiers de taille intermédiaire dans la région de Toronto qui cherchent à évoluer, et qui vous traiteront bien mieux que HUB.

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    Réponse de HUB International

    October 15, 2019Chief People Officer

    Merci pour ce commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Chez HUB, nous cherchons toujours à nous améliorer et à prendre les commentaires au sérieux dans le but de nous améliorer à mesure que nous grandissons. HUB s'engage à embaucher le candidat le plus qualifié pour nos postes et à offrir l'égalité des chances. Nous sommes très fiers de nos cadres supérieurs qui ont bâti de solides carrières au HUB et qui encadrent et encadrent les nouveaux membres de notre organisation. HUB organise une variété d'événements pour les employés en été, pendant la période des fêtes et également ad hoc tout au long de l'année pour célébrer notre talent. Nous avons également une solide histoire et une culture de plaisir, de travail d'équipe et de communauté où les employés de tous les niveaux sont encouragés à participer à des concours, des collectes de fonds et des événements caritatifs. Chez HUB, traiter les employés avec respect est important pour nous. Nous continuerons également de concentrer nos efforts sur le renforcement de ce que nous faisons déjà bien, en créant une forte culture de plaisir, de travail d'équipe et de réussite.

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  4. Utile (1)

    « Atmosphère agréable, avantages décents, salaire inférieur à la moyenne »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Analyste Financier à Chilliwack, BC
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Une atmosphère très collaborative, les managers et les cadres sont faciles à contacter. Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée - Heures supplémentaires très rares. Les avantages sociaux sont excellents pour les soins dentaires.

    Inconvénients

    Mauvais avantages pour la vision. Salaire en dessous de la moyenne (sacrifier le salaire pour la culture). Structure de c-suite confuse, tant de cadres et VP !

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  5. Utile (3)

    « Lieu de travail idéal si vous aimez jurer »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Développeur de compte à Surrey, BC

    J'ai travaillé chez HUB International à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Cuisine gastronomique entièrement approvisionnée, environnement de travail décontracté

    Inconvénients

    Environnement de travail négatif et très peu professionnel, beaucoup de membres du personnel jurent (ce sont les directeurs qui font le plus gros travail). Taux de rotation élevé, incertitude du travail pour les postes de vente, en raison de la fluctuation du marché de la construction de maisons

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  6. Utile (4)

    « Une excellente occasion d'acquérir de l'expérience, une rémunération et une gestion médiocres »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller en assurance Autopac 
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Accès à une tonne de marchés d'assurance - Formation rémunérée - Accès aux systèmes modernes de gestion des assurances (EPIC) - Des bureaux dans tout le Canada pour faciliter la mobilité dans une nouvelle ville ou province

    Inconvénients

    - Le salaire de départ extrêmement bas - Les médiocres opportunités d'augmentations du salaire - L'entreprise ne paie pas correctement les employés, commissions manquantes, heures supplémentaires non payées, pas de primes pour les services du soir et du week-end - Un taux de rotation élevé des employés en raison de salaires inférieurs à la moyenne qui commencent juste au-dessus du salaire minimum et qui ne s'améliore pas beaucoup avec l'expérience ou un changement d'intitulé de poste. - La direction générale n'est pas consciente des problèmes qui se posent dans les bureaux de vente au détail.

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  7. Utile (6)

    « Il faut de syndiquer pour avoir voix au chapitre. »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Courtier D'assurance à Windsor, ON
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    Notre groupe de courtage était auparavant membre de Cypher Systems Group jusqu'à ce que HUB rachète l'entreprise il y a un an. Désormais, nous nous appelons HCC. Le processus s'est déroulé presque sans heurts, la plupart des emplois étant restés les mêmes. Les heures de travail sont celles auxquelles on s'attend lorsqu'on fournit des services dans tout le pays. Nous avons quelques bons dirigeants et employés qui se soucient vraiment de l'environnement de travail et l'améliorent. Certains employés se regroupent pour former un syndicat parce qu'ils savent qu'il est préférable de parler d'une seule voix. Bettertogether.ca est le site qu'il vous faut consulter si vous êtes intéressé. Si nous sommes plus nombreux à nous serrer les coudes, nous pouvons créer un meilleur environnement pour tous.

    Inconvénients

    Comme je l'ai dit, certains dirigeants sont vraiment bons, mais beaucoup se retirent parce qu'il ne suffit pas d'être bon dans son travail, il faut être impitoyable pour réussir. Nous avons perdu des prestations depuis que HUB a pris le relais, et les cotisations aux REER sont extrêmement mauvaises ; nous en sommes presqu'au point où ils disent «nous ne nous soucions pas de votre avenir». Le salaire est minable, et irrégulier. Et il y a un manque de communication de qualité avec les employés sur ce qui se passe dans l'entreprise.

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    Réponse de HUB International

    August 26, 2019HR Manager, HUB Customer Central (HCC)

    Merci pour vos commentaires et votre service avec l'entreprise. Nous avons travaillé dur au cours de l'année écoulée pour réussir la transition vers HUB et nous sommes heureux de vous entendre dire que le processus s'est déroulé sans heurts. Nos employés font partie intégrante de notre entreprise et nous convenons que nos dirigeants et employés se soucient de ce qu'ils font et que nous cherchons continuellement des moyens de nous améliorer et d'évoluer. Nous nous soucions très certainement de l'avenir de nos employés, qui comprend leur stabilité financière, leur développement de carrière, leur engagement et leur bien-être général. Depuis qu'il fait partie de HUB, la plupart des employés ont bénéficié des avantages et des avantages de HUB et, bien que la structure de notre REER ait changé, HUB s'est engagé à examiner et analyser en permanence tous les programmes d'avantages sociaux. Nous nous engageons à revoir régulièrement la rémunération dans toute l'entreprise au moyen d'examens annuels des salaires afin de nous assurer que nous atteignons notre objectif de fournir à tous les employés des salaires équitables et compétitifs qui reflètent correctement leur rôle et leur rendement. Une communication ouverte avec nos employés est importante et un domaine qui nécessite une amélioration continue. Comme vous le savez, les employés ont récemment eu l'occasion de répondre à l'enquête annuelle d'engagement de HUB pour partager leur voix sur ce qui fonctionne bien et les domaines d'opportunité. Nous organisons actuellement des groupes de discussion pour mieux comprendre les commentaires du sondage et pour partager des idées sur les façons dont nous pouvons être meilleurs. Nous sommes impatients d'écouter, d'apprendre et de prendre des mesures si nécessaire pour soutenir l'engagement des employés. Nous vous encourageons à rejoindre ces sessions comme une autre avenue pour partager vos commentaires. N'hésitez pas à communiquer avec votre responsable ou vos ressources humaines pour partager davantage vos commentaires ou toute préoccupation que vous pourriez avoir. Ensemble, nous pouvons continuer à nous améliorer et faire de HUB un lieu de travail formidable!

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  8. Utile (5)

    « Hub International est une honte en matière de salaire et d'équilibre entre travail et vie privée »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle, Ventes personnelles à Markham, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez HUB International à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Un esprit d'équipe qui permet de tenir jusqu'à la fin de la journée, l'environnement étant très stressant.

    Inconvénients

    Les représentants du service clientèle sont débordés, car la plupart du temps, le service est en manque de 2 ou 3 personnes (chaque RSC a 1100-1500 clients), ce qui fait que les appels en surnombre sont continus. La direction promettait sans cesse des changements, mais ils n'ont jamais eu lieu... l'entreprise est au sommet et paie littéralement son personnel pour presque rien : ce n'est même pas vivable.

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    Réponse de HUB International

    June 28, 2019SVP, Personal Insurance

    Merci pour vos commentaires constructifs, nous apprécions et apprécions sincèrement toutes les réponses. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre bureau de Markham dispose d'un personnel adéquat et nous avons engagé des ressources supplémentaires pour résoudre ce problème. Nous sommes conscients que cela peut exercer une pression supplémentaire sur les membres de notre équipe existants à court terme. HUB International offre une rémunération compétitive basée sur les compétences et l'expérience pertinentes.

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  9. Utile (10)

    « se soucie seulement de l'argent, pas des gens »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Producteur à Oakville, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez HUB International à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Volonté de former les gens nouveaux dans le secteur

    Inconvénients

    En écho à d'autres commentateurs, c'est un bon endroit où démarrer mais une fois que vous avez été formé, vous pouvez certainement trouver un poste similaire ailleurs pour un meilleur salaire et de meilleures opportunités d'évolution. L'entreprise fonctionne en fait pour les Partenaires qui se soucient uniquement de l'essentiel et sans doute de leur bonus. Si vous êtes vendeur à la commission, vous pouvez gagner beaucoup d'argent si vous apportez des clients, par contre tous ceux qui vous aident ne reçoivent que des cacahuètes. Je remarque aussi qu'ils aiment se promouvoir en tant que Canadiens et « locaux » alors qu'il s'agit en fait d'une grosse entreprise américaine appartenant à des capitalistes cherchant des opportunités et que la majeure partie de la croissance qu'ils ont réalisé l'a été via l'achat de cabinets de courtiers plus petits.

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    Réponse de HUB International

    June 6, 2019Assistant Vice President

    Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous investissons continuellement dans nos employés afin de rester compétitifs dans le secteur de l'assurance. La culture de HUB tourne autour du travail d'équipe et de la collaboration, et reconnaît les employés qui font un effort supplémentaire. Notre croissance est le résultat de l'excellent travail de nos employés HUB ainsi que d'acquisitions stratégiques pour mieux servir nos clients. Nous sommes fiers d'être l'une des plus importantes maisons de courtage en Amérique du Nord.

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  10. Utile (7)

    « Que faire quand les RH sont le problème ? »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Winnipeg, MB
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez HUB International à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Il y a tellement d'autres employés qui pâtissent du même traitement horrible de la part du directeur des RH qu'il y a toujours quelqu'un avec qui compatir.

    Inconvénients

    Le département des RH est géré par un groupe de gamins (la moyenne d'âge tourne autour de la vingtaine) qui n'ont aucune expérience, qui sont des flagorneurs qui pensent que tout le monde peut être manipulé. Si vous montrez que vous avez un peu de jugeote et d'initiative, le Chef se retournera rapidement contre vous. Les employés ne sont pas soutenus. Ce département n'est pas géré par des personnes qui se soucient des intérêts des salariés. Au contraire, leur insistance à vouloir se faire accepter par le reste de l'équipe dirigeante les pousse à se venger sur les employés subalternes pour qu'un Chef puisse sauver les apparences. Si les responsables des RH traitent si mal les employés, imaginez comment cela se passe dans le reste de l'entreprise. Si l'on autorise un Chef à harceler les employés, à leur crier dessus et à les insulter, comment espérer obtenir un peu de respect de qui que soit ? Des employés ont tenté de contacter la haute direction des RH au Manitoba pour essayer de résoudre des problèmes de harcèlement sexuel, de santé et même de surmenage causés par leur environnement de travail pour voir des individus haut placés à la direction rejeter purement et simplement leurs dires, leur refuser tout soutien, parler de ces problèmes à d'autres employés et, en définitive, perdre la confiance de cet employé. Un environnement vraiment exécrable.

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