Avis d'employés de chez Gartner sur "work environment"

Mis à jour le 17 oct. 2019

3.6
Gartner CEO and Director Gene Hall
Gene Hall
2 105 évaluations

Avis sur « work environment »

Revenir à tous les avis
  1. « Une excellente entreprise à la croissance élevée, au modèle économique solide et au personnel intelligent »

Employé actuel - Vice President

Je travaille chez Gartner à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Une excellente marque. Une croissance élevée (constamment à deux chiffres). Des possibilités d'apprentissage et d'épanouissement personnel. De l'intégrité. Un modèle économique fort. Un environnement de travail riche intellectuellement et stimulant.

Inconvénients

Un environnement très cadré/multicouche pour les intervenants et qui ne conviendra pas à tout le monde. La rétention élevée signifie que les augmentations de salaire peuvent être en retard sur le marché. Parfois trop concentré sur la cohérence et les procédures, au détriment de l'innovation.

« Intéressant de travailler pour .. »

Employé actuel - Commercial à Bruxelles

Je travaille chez Gartner à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Excellente formation pour les nouveaux employés. - Fantastique d'apprendre plusieurs de choses - un environnement idéal si vous aimez L'innovation technologique - La relation avec le client est super - parler au niveau C - Salaire OK (mais pas génial non plus) - l'intégrité et les valeurs fondamentales sont importantes dans la culture d'entreprise - petite organisation, environnement de travail agréable - les bonnes ventes sont récompensées !

Inconvénients

- Entraînement métrique - Très haut niveau d'exigence - Les quotas de première année sont acceptables, mais à plus long terme, cela devient très difficile, car ils réduisent la taille du territoire et augmentent le nombre de quotas chaque année. - Pas de vision à long terme - Le travail/la vie privée est difficile - mais ils y travaillent. - Les RH sont terribles dans les petits bureaux ! - Seuls les chiffres comptent - rien d'autre - Trop de silos. Absence de collaboration entre les unités d'affaires - Seuls les cadres intermédiaires peuvent assister aux séances d'information de l'entreprise - une distance énorme entre les ventes et la gestion stratégique. - En tant que petite organisation, il n'y a pas beaucoup de possibilités de carrière - surtout si vous travaillez dans de petits bureaux ou centres.

« Une grande société pour laquelle il est agrable de travailler! »

Employé actuel - Attaché commercial à Paris

Je travaille chez Gartner à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Un environnement de travail idéal, dans la mesure où vous travaillez avec le meilleur cerveau qui puisse exister dans le domaine des technologies de l'information. Cette entreprise offre aux professionnels les plus talenteux la possibilité de gravir rapid

Inconvénients

Comme nombre de sociétés, BUs travaille encore en tant que silo indépendant dans le processus, ce qui rend difficile sa visibilié en tant qu'entité faisant partie d'un seul et même groupe: Gartner.