Avis d'employés de chez GE sur "great people"

Mis à jour le 9 sept. 2019

3.9
GE CEO and Chairman H. Lawrence Culp, Jr. (no image)
H. Lawrence Culp, Jr.

Avis sur « great people »

Revenir à tous les avis
  1. « Des personnes / une équipe géniales mais beaucoup d'incertitude en ce qui concerne l'avenir »

Employé actuel - Ingénieur principal des opérations du cycle de vie à Baden

Je travaille chez GE à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Des gens formidables Horaires de travail flexibles Bien des possibilités d'apprentissage

Inconvénients

Grande incertitude concernant l'avenir de l'entreprise, beaucoup de restructurations Licenciements récurrents Possibilités limitées d'avancement professionnel, de promotions ou d'augmentations de salaire (du moins, je n'en vois pas)

GE2019-09-09

Réponse de GE

September 23, 2019Social Media Consultant

Thank you for your detailed feedback. We're always working to improve and appreciate your comments.

2. « Critique sur GE Finance. »

Employé actuel - Responsable Financier à Paris

Je travaille chez GE à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

1. Des gens supers, positifs, sympathiques, c'est pour moi le plus gros point fort de cette entreprise. 2. Dynamique, une des plus rapides entreprises pivotantes au monde, par rapport à sa taille. 3. La finance n'est pas traitée comme le service de la comptabilité ou des statistiques. La finance est une fonction forte, si ce n'est la plus forte dans la gestion. 4. L'intégrité est la plus grande force dans une culture. Je crois fermement aux valeurs d'égalité et de respect de l'entreprise.

Inconvénients

1. En général, les heures de travail sont plus que normales dans une journée de travail dans la finance. 2. Les avantages d'un pivotage rapide peuvent aussi être dangereux pour le sécurité de l'emploi selon votre pays, votre domaine d'activité, etc...

GE2018-03-02