Avis sur Eidos Montreal

Mis à jour le 7 avr. 2021

21 avis trouvés sur 69

3,9
Eidos Montreal Studio Chief  David Anfossi (no image)
David Anfossi
  1. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

Heureux d'avoir fait ce changement - Pas besoin de kool-aid

29 août 2018 - Concepteur de jeu senior à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

J'ai quitté un autre studio pour Eidos, parce que j'en avais assez de la politique ridicule, et de devoir obtenir 10 niveaux d'approbation pour tout changement. J'étais hésitant au début, mais les personnes que j'ai rencontrées lors de mon entretien avaient vécu la même expérience dans le passé, et elles ont été franches et transparentes avec moi – sans parler du fait que beaucoup de mes anciens collègues avaient déjà fait le saut – et une fois que j'ai commencé, les choses étaient à peu près les mêmes que celles qu'ils ont décrites. Après plus d'un an ici, je n'ai aucun regret. Aucun studio n'est parfait, mais je constate la différence dans le fait que les gens se soutiennent les uns les autres, et vous avez l'impression que tout le monde autour de vous avance vers le même but. Les projets sont impressionnants et absolument exigeants, mais je préfère être dans un environnement où je peux évoluer et être fier de mon travail, plutôt que d'être mis dans un coin et qu'on me dise quoi faire comme une machine. Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais j'ai beaucoup plus de plaisir à travailler que j'en ai eu pendant mes huit années de carrière, et il semble que tout le monde autour de moi partage le même sentiment. Il ne s'agit pas de boire du kool-aid, car je pense sincèrement que la direction fait de son mieux pour nous écouter et apporter les changements nécessaires. Pour le reste des avantages, une énorme différence que j'ai remarquée, c'est le niveau de flexibilité et de compréhension concernant les heures supplémentaires et l'équilibre entre le travail et la vie privée. Les fêtes et les bières le vendredi sont géniales, mais je pense que le meilleur, c'est que je peux comptabiliser mes heures supplémentaires comme des congés. Les enfants tombent malades et les situations d'urgence surviennent, et ils font véritablement preuve d'humanité, lorsqu'il s'agit de ces situations.

Inconvénients

Il serait formidable d'avoir une meilleure connaissance de ce qui se passe dans le cadre d'autres projets. À part cela, j'ai déjà fait part de mes autres suggestions et presque tout ce que j'ai mentionné est déjà en cours de réalisation

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 4,0
    Employé actuel

Bon début

7 avr. 2021 - Employé anonyme à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Ouverture d'esprit, accessibilité, écoute, entraide

Inconvénients

aucun pour le moment je n'ai pas encore commencé

3. 2,0
    Ancien employé, moins d'un an

Artiste chez Eidos

8 mars 2020 - Artiste à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne conditions d’embauche, salaires concurrentiels.

Inconvénients

Harcèlement psychologique de la part de certains gestionnaires voulant justifier leurs emplois. Le début des productions sont positifS mais des que la pression augmente les employés se mettent a chercher des coupables avant que l’on pointe leurs propres lacunes.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 3,0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Moyen

23 janv. 2019 - Level Designer à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Salaire compétitif, bons avantages sociaux, situé en plein centre ville de Montréal. Fruits et cafés en accès libre

Inconvénients

Peu d’activité d'entreprise d'organisé pour consolider les équipes. Des choix technologiques douteux et pas forcément optimales. Des projets au développement parfois très long (Thief =7 ans développement, Deus Ex 1 & 2 = 5 ans de développement chacun) pour un succès par forcément au rendez vous.

1 personne a trouvé cet avis utile
  5. 4,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Belle famille

4 janv. 2019 - Senior Technical Artist à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Équipe, projets, entreprise, famille, respect.

Inconvénients

Organisation, bla, bla, bla, bla

1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 4,0
    Employé actuel

Une bonne compagnie mais...

2 juin 2017 -
    Perspective commerciale

Avantages

Passe d'autobus et bixi remboursée, participation au réer, bonne équilibre travail-famille, fruits frais à tous les jours.

Inconvénients

Le nombre de semaine de vacances pourraient être mieux. Bonus rare. Pas de stock options.

7. 4,0
    Ancien employé

Assez Bon

24 janv. 2018 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

-Assurance Maladie -Gift -Ambiance -Travaille chez soi -Heures Flexible

Inconvénients

-Manque de communication interne -Parfois, être surchargé avec les meetings

8. 2,0
    Ancien employé, plus d'un an

Des gens formidables, des conditions horribles.

17 sept. 2019 - Testeur QA à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Les collègues sont compétents, nettoient les locaux et transforment le travail en jeu.

Inconvénients

Beaucoup d'heures supplémentaires, un salaire très bas, pas d'avantages sociaux. On a l'impression que les gens sont jetables et que le bonheur des employés du service qualité n'est pas la préoccupation principale des responsables. Très peu d'opportunités de gravir les échelons, car il y a peu de postes. Aucune possibilité de se former et de s'améliorer non plus.

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 1,0

Chaos

25 juil. 2018 - Concepteur de niveau à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Ils ont enfin du café gratuit ?

Inconvénients

Vous êtes livré à vous-même si vous ne devenez pas vite ami avec les patrons. Les politiques en jeu font que vous ne pouvez pas faire votre travail efficacement, et les personnes qui dirigent ne savent jamais ce qu’elles veulent, donc vous allez constamment faire et refaire le travail jusqu’à ce qu’ils le découvrent, et ce sera toujours votre faute si vous n’aviez pas compris. Les évaluations de performances n’existent pas, sauf s’ils doivent couper des têtes, et dans ce cas vous serez mystérieusement informé que vous avez échoué (vous ne verrez jamais cette évaluation.) Faites attention quand vous vous approchez de vos deux ans sur place, ils savent qu’ils peuvent vous licencier sans déclencher de répercussions juridiques, car les lois sur le licenciement ne s’appliquent pas au Québec avant deux ans. Si un seul producteur ne vous aime pas, il trouvera une raison de vous licencier sans que vos superviseurs n’interviennent. Et ils n’ont même pas du succès pour justifier cela. C’est une entreprise où les franchises vont mourir. Ils ont tué Thief, ils ont tué Deus Ex, ils sont sur le point de tuer Tomb Raider. Tôt ou tard, le Japon va en avoir assez de voir son obéissance gaspillée et ce ne sera pas beau à voir. Ils ont déjà supprimé la plupart des avantages accordés aux employés pour toutes leurs conneries. Leur réputation dans la ville est déjà si mauvaise qu’ils doivent constamment trouver des gens en dehors de la province, et même du pays, parce que tout le monde ici devient conscient de la toxicité de l’environnement avec tous les gens qu’ils ont détruit.

8 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 4,0
    Ancien employé, plus d'un an

Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais endroit, mais il pourrait bénéficier de quelques réparations.

26 avr. 2017 - Directeur assurance qualité à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

La direction est très réceptive à tout type de problème concernant les employés mécontents/questions relatives à la sécurité des femmes Ambiance très conviviale, vous pouvez

Inconvénients

Lorsqu’un projet touche à sa fin, ils s’attendent à ce que vous fassiez beaucoup d’heures supplémentaires, mais s’énervent dès que vous commencez à vous épuiser parce qu’ils vous ont forcé à faire beaucoup d’heures supplémentaires. Les salaires de départ sont assez bas, et les structures d’augmentation ne sont pas très développées.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 21 Avis

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Eidos Montreal

Level Designer
EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Eidos Montreal ? Partagez votre expérience !

Eidos Montreal logo