Avis d'employés de chez Egencia sur "booking"

Mis à jour le 18 sept. 2018

3.9
Egencia President Ariane Gorin
Ariane Gorin
Avantages
  • "Petit CE avec quelques avantages pour voyages perso(dans 4 avis)

• "Bonne ambiance, Contexte International, avantages sur les voyages perso et plus particulièrement les hôtels(dans 3 avis)

Inconvénients
Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « booking »

Revenir à tous les avis
  1. « conseiller en voyages d'affaires »

Ancien employé - Anonymous à Marseille
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Egencia à temps plein plus d'un an

Avantages

première expérience professionnelle, collègues sympathiques, bon restaurant dans l'immeuble

Inconvénients

beaucoup de pression par rapport à la réservation d'hôtels et pendant les périodes occupées.

2. « Équipe d'ingénierie véritablement agile »

Ancien employé - ingénieur en développement logiciel à Courbevoie
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Egencia à temps plein moins d'un an

Avantages

Ils pratiquent très bien la méthodologie Agile et les DevOps. Une pile Java pour le Web ordinaire Expansion rapide avec de nombreuses opportunités de carrière. Niveau moyen mutuelle. Une fois employé, on peut avoir 240 euros de remboursement des frais de déplacement et 500 euros de plus après 9 mois de travail. Beaucoup de rabais de voyage sur tous les sites des marques Expedia. Certaines équipes sont en astreinte, ce qui représente environ 30 % du salaire de base pour toutes les personnes concernées. Le salaire est très bon comparativement à la moyenne dans le secteur.

Inconvénients

L’équipe de réservation dispose de nombreuses connaissances fonctionnelles sur le système GDS, si bien que la tâche quotidienne peut s'avérer ennuyeuse si vous aimez les défis vraiment techniques. Entreprise à culture américaine, mais beaucoup de gens semblent apprécier les intrigues de bureau. Choisissez une bonne équipe avec un bon manager.