Avis de Customer Service Advisor chez EDF

Mis à jour le 28 juin 2016

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3,8
92%
Recommandent à un ami
47%
Approuvent le PDG
EDF Président Directeur Général Jean-Bernard Lévy
Jean-Bernard Lévy
2 évaluations

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  1. 5,0
    Employé actuel

    AVIS EDF

    28 juin 2016 - Customer Service Advisor à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La qualité de vie au travail, la mobilité à l'interne, l'ambiance dans les équipes, les perspectives d'évolution et les avantages donnés par une si grande entreprise

    Inconvénients

    Une entreprise avec un syndicat bien trop protecteur de ses salariés, où malheureusement il arrive que certains d'entre eux en profitent et devraient laisser leur place à ceux qui méritent d'avoir la chance de travailler.. Cela peut être démotivant pour les salariés qui en veulent. Entreprise vieillissante et ancien monopole, donc dur à réveiller et à faire bouger

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  2. 2,0
    Ancien intérimaire, plus de 3 ans

    Une perte de temps

    26 juil. 2013 - Conseillère De Vente à Dijon, 21, Bourgogne
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Participation de l'employeur pour les repas, bon environnement et projet de travail intéressant

    Inconvénients

    Ils créent de faux emplois pour les personnes qui sont inutiles parce qu'ils ne peuvent pas les renvoyer. Ils préfèrent embaucher quelqu'un de paresseux parce cela coûte moins cher que quelqu'un qui possède un diplôme et est motivé

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    Traduit de l'anglais
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