Avis de : Customer Service Agent chez Delta Air Lines

Mis à jour le 16 janv. 2018

Pour filtrer les avis, ou .
4.4
91%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
Delta Air Lines CEO  Ed Bastian
Ed Bastian
213 évaluations
  1. « Demande d'emploi »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Rémunération et avantages
    Employé actuel - Customer Service Representative à Port-au-Prince
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Delta Air Lines à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Avoir la possibilité de découvrir le monde du commerce , mais également avoir l'opportunité d'acquérir une première expérience sur le plan professionnel.

    Inconvénients

    je n'aurai aucun inconvenient à offrir mes services à l'entreprise.

    Continuer à lire

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1 avis trouvé