Avis d'entreprise sur "work life balance" chez Criteo | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez Criteo sur "work life balance"

Mis à jour le 31 oct. 2019

3.9
Criteo CEO Megan Clarken
Megan Clarken

Avis sur « work life balance »

Revenir à tous les avis

« Ne jamais juger un livre par sa couverture... »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein

Avantages

Environnement de travail très agréable — événements — expériences de travail au jour le jour ; Très bon équilibre entre le travail et la vie privée, pas beaucoup de pression ; Le salaire est supérieur au niveau du marché, ce qui incite les gens à rester et à ne pas vraiment s’interroger sur leur rendement et sur la façon dont ils peuvent s’améliorer ; Des esprits brillants du monde entier, mais aussi...

Inconvénients

... une culture toxique qui s’est rapidement répandue grâce à des personnes peu motivées ou frustrées qui sont là depuis des années et qui ne veulent pas/n’aiment pas être défiées et sortir de leur petite zone de confort ; Presque pas de méritocratie, et beaucoup (beaucoup) de politique ; La culture de l’entreprise n’est pas claire et ne correspond pas à ce qui est affiché du côté du marketing/de l’image de marque de l’employeur — on rencontre rarement autant d’étroitesse d’esprit ; La gestion est très discutable — on commence à se demander pour certains s’ils ont été formés ou guidés pour assumer ces rôles

Criteo2019-10-31

Réponse de Criteo

November 29, 2019Criteo People Team

Thank you for sharing your thoughts about your experience working at Criteo. Hopefully you have had a chance to read our recent communications about improvements to our performance management process aimed at ensuring a fair measure of performance. The appointment of our new CEO, Megan Clarken, provides the ‘shake-up’ you call for and our new company values, developed using a ‘bottom-up’ approach, will be launched early in 2020. We are building a refreshed identity and renewed determination to be the leading advertising platform for the open internet and, even more importantly, an employer of choice. Denis Collin, EVP People

« Une excellente entreprise où travailler »

Employé actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Beaucoup de talents et d'experts spécialisés dans le génie logiciel, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la modélisation statistique. - Criteo offre plusieurs événements et formations pour garantir que les employés restent à la pointe de l'industrie et aient la possibilité d'apprendre beaucoup de choses. J'ai reçu un billet pour la conférence NIPS (places vendues en 11 minutes) après 6 mois dans la société. Nous avons des événements hebdomadaires pour nous rencontrer et discuter des articles de recherche et des applications industrielles des méthodes quantitatives, - Criteo innove constamment, les projets sont très intéressants et il est très facile de partager vos idées dans l'équipe (les cadres ont tous le sens de la communication - ils sont là pour vous donner des conseils constructifs), et entre équipes (Criteo encourage également la mobilité), - La direction recherche constamment de nouvelles possibilités concernant les produits et est ouverte aux idées nouvelles (par un processus formel établi, ou à travers des discussions informelles). - Beaucoup de nourriture, boissons et événements sociaux gratuits, - Une excellent culture (allez voir la vidéo « Criteo gogogo »), - Un fabuleux équilibre entre travail et vie privée, - Le bureau de Paris est très impressionnant, nous prenons le déjeuner sur le toit avec une vue sur la Tour Eiffel et le Sacré-Cœur, nous avons toutes sortes de bonbons, beaucoup d'espace et de lumière, - Des congés payés très généreux, de nombreux petits avantages (participation à l'abonnement à une salle de sport, participation aux vacances, aux frais de transports et autres réductions) et un excellent programme de rémunération. - Le processus d'embauche est extrêmement simple et clair, chaque personne qui s'entretient avec vous a suivi une formation pour garantir que l'évaluation soit juste, et les RH font de leur mieux pour rendre la procédure agréable et constructive.

Inconvénients

Une fois que vous y êtes, il est très difficile de partir.

Criteo2018-10-25

Réponse de Criteo

March 14, 2019R&D Team

Hi, Thanks you so much for your great review! We really appreciate you taking the time to tell us about your experience of working at Criteo. We love to hear the positive feedback you have on the company, and that you’re inspired to come to work every day. We feel so proud and lucky to be part of such this amazing Criteo family, and thank YOU for being an important part of what our culture so great!

« Formidable entreprise »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Travailler dans la R & D est intéressant, beaucoup de possibilités pour prendre des initiatives et avoir un impact. - Beaucoup d'ingénieurs hautement qualifiés. - Très bon équilibre travail / vie privée. - Le bureau de Paris est génial (le toit, le restaurant).

Inconvénients

La rémunération pourrait être plus élevée pour les ingénieurs à Paris.

Criteo2018-05-12
  4. « Passionnant, mais peut mieux faire »

Employé actuel - Ingénieur logiciel en chef à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Ingénieurs de première classe Excellente technologie, problèmes stimulants Excellent équilibre travail/vie privée en R & D Fantastique culture R & D

Inconvénients

Pas de bureau de R & D en-dehors de Paris La mission de l'entreprise change chaque année au Sommet La notation des employés est biaisée en faveur des actions très visibles

Criteo2017-07-05