Avis sur Cox Media Group

Mis à jour le Oct 27, 2019

1 avis trouvé sur 768

3.3
Cox Media Group President and CEO Dan York (no image)
Dan York

1. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Bien

Oct 27, 2019 - Employé anonyme à Paris
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Mission intéressante et en adéquation avec mes compétences et ma personnalité

Inconvénients

Home office mais qui est un avantage de travailler en télé travail

Soyez le premier à trouver cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Cox Media Group

Cox Media Group a une note générale de 3.3 sur 5, selon plus de 768 avis publiés anonymement par ses employés. 52 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Cox Media Group et 42 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -7 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Cox Media Group accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Cox Media Group. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

52 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Cox Media Group, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Cox Media Group la note de 3.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.3 pour la culture et les valeurs, et 3.2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cox Media Group

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Cox Media Group ? Partagez votre expérience !

Cox Media Group logo