Avis sur Compuware

Compuware Chief Executive Officer Chris O’Malley
Chris O’Malley

« Franchement mauvais »

Ancien employé - Key Account Manager à London, AR

J'ai travaillé chez Compuware à temps plein plus d'un an

Avantages

Le salaire... qui vous fait croire que vous allez bien gagner. Mais c'est faux. Les produits, géniaux, mais tellement has-been. Des niveaux de maintenance astronomiques qui font que les clients vont voir ailleurs.

Inconvénients

Je n'ai jamais vu d'aussi mauvais sales que dans cette boîte. Le management - européen - se la jour grave mais la personne, la dame, qui gère est du niveau d'un pauvre sales renouvellement de maintenance. Et encore, je suis sympa, car j'en ai connu de bien meilleurs. La spécialité de la boutique c'est "j'attends la fin du contrat", les six mois précédents servant à étudier le capacity planning du réengagement. Voilà, c'est ça la vente de Compuware.

« Account Manager »

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Compuware à temps plein

Avantages

Salaire, base clients existant, notoriété

Inconvénients

acquisition par un edge fund, découpage de l'entreprise par lignes de produits, rigidité, manque d'autonomie

Réponse de Compuware

May 18, 2015HR Director

Compuware takes your feedback very seriously and asks that you direct your concerns to Matt Sarafian, Vice President of HR. Your concerns will be addressed as noted in Compuware's Employee Problem Sovling Policy.