Avis de : Business Analyst chez Cognizant Technology Solutions

Cognizant Technology Solutions CEO Brian Humphries
Brian Humphries
  1. « Consultant »

Ancien employé - Business Analyst à Pune

J'ai travaillé chez Cognizant Technology Solutions à temps partiel plus de 3 ans

Avantages

Challenging job and keeps you on your toes

Inconvénients

Slow promotion cycle and office politics

2. « Cognizant »

Employé actuel - Business Analyst à Paris

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bonne ambiance de travail Programmes de formation très riche

Inconvénients

Organisation matricielle qui relève de l'art abstrait Processus d'évaluations et d'augmentations groupe qui n'est pas adapté à la taille de la jeune entreprise en France

« Salaire bas et aucune reconnaissance »

Employé actuel - Business Analyst à Lyon

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

On reçoit beaucoup de formations en arrivant. Les bureaux de Lyon sont jolis et centraux

Inconvénients

Le salaire n'est pas compétitif et la prime non contractuelle mais bien vendue par les RH est ridicule. Aucune perspective d'évolution quand on est en bas de la pyramide car les top managers sont promus et augmentés en priorité. D'ailleurs les évaluations sont arbitrairement revues à la baisse pour vous écarter de toute possibilité de promotion / augmentation. Il en résulte un très grand turnover ! Les contrats de support sont mal négociés, à des prix extremement bas que Cognizant ne peut maintenir car tout ne peut être fait en Inde. Il y a énormément de pression de la part du management français, du management indien et du client pour tenir les engagements du contrat, et finalement aucune reconnaissance. Difficile de rester motivé !