Avis de : Associate chez Cognizant Technology Solutions

Cognizant Technology Solutions CEO Brian Humphries
Brian Humphries

« SSII très bas niveau »

Employé actuel - Associate Software Engineer à Paris

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

J'ai beau chercher je n'en trouve pas...

Inconvénients

Des promesses non tenues lors du recrutement : souhait annoncé de se développer dans l'IOT avec des missions au forfait => inexistant 6 mois plus tard Les commerciaux se vantent de décrocher des contrats pour ensuite faire venir travailler des Indiens en France ou en offshore => il n'y a aucun ingénieur francais qui en a les compétences ?? Missions proposées sans interet et/ou a très court terme (3 mois). Salaire très peu compétitifs, prime variable ridicule (moins de 2%) Service RH incompétent et/ou sous staffé pour le nombre de salariés => ignore les demandes de formation et refusent toute négociation Aucune flexibilité sur la pose des congés CE réduit au strict minimum à quelques tickets ciné par an et aucun avantage proposé

2. « Bonne entreprise si certains points s'amélioraient »

Senior Associate à Paris

J'ai travaillé chez Cognizant Technology Solutions à

Avantages

La mobilité géographique, l'interaction avec l'internationnal, le télétravail, les perspectives d'évolution

Inconvénients

Faible reconnaissance et peu ou pas de suivi pour les salariés basés chez le client. Le calcul des primes et des augmentations (mal calculées et/ou parfois injustes) Absence de revalorisation du salaire (augmentation des compétences devraient rimer avec revalorisation du salaire) à ne pas confondre avec augmentation

« Bon pour commencer la carrière, mais c'est un réservoir à requins »

Ancien employé - Associé à Zurich

J'ai travaillé chez Cognizant Technology Solutions à temps plein plus de 5 ans

Avantages

la formation était bonne dans une certaine mesure

Inconvénients

mauvaise administration leadership médiocre aucun parcours de carrière pour les artistes Beaucoup de choses sont décidées par la courbe en cloche qui n'est pas organique et qui nuit à la ressource humaine Pratique commerciale contraire à l'éthique que je ne peux pas révéler à cause de l'accord de confidentialité

« Très mauvaise entreprise »

Ancien employé - Associé principal à Bruxelles

J'ai travaillé chez Cognizant Technology Solutions à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Bon pour les débutants et les nouveaux arrivants.

Inconvénients

Mauvais management, grilles salariales basses pour les personnes expérimentées, les personnes analphabètes deviennent facilement manager après avoir ciré les pompes, une culture du sud de l'inde, parfait pour les personnes du sud de l'Inde.