Avis d'employés de chez Cisco Systems sur "big company"

Mis à jour le 23 sept. 2019

4,3
Cisco Systems CEO Chuck Robbins
Chuck Robbins
5 196 évaluations

Avis sur « big company »

Revenir à tous les avis
  1. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

De formidables opportunités pour l'avenir et de très bons avantages

23 sept. 2019 - Spécialiste des solutions techniques à Zurich, Zurich
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Le programme d'études supérieures du CSAP est une expérience extraordinaire et vous donne une longueur d'avance sur les autres, c'est certain - Les avantages sont excellents et les opportunités de développement sont également très bonnes - Des formateurs et des animateurs de haut calibre sont là pour vous guider - Des produits et des bureaux de pointe - Très bonnes opportunités de développement - Collègues sympathiques - En somme, le meilleur endroit pour travailler :)

Inconvénients

- Un environnement / une industrie au rythme rapide - Il s'agit d'une grosse entreprise, les processus administratifs peuvent donc parfois faire perdre du temps (mais en fait moins que dans des entreprises comparables)

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4,0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Grande entreprise innovante avec beaucoup de personnes talentueuses

28 juil. 2017 - Gestionnaire de compte partenaire à Issy-les-Moulineaux, 92
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

-équilibre entre travail et vie personnelle -autonomie -innovation -personnes intelligentes et talentueuses -Si vous prenez en mains votre gestion de carrière, nous pouvons facilement nous faire réaffecter en interne

Inconvénients

-étant une grande entreprise, il y a beaucoup de processus quotidiens à gérer -Licenciements suivis d'une phase de recrutement -Réaffectation au niveau international plus complexe

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cisco Systems

Virtual Sales Account Manager
EmploisSalairesEntretiens
Software Engineer

Vous travaillez chez Cisco Systems ? Partagez votre expérience !

Cisco Systems logo