Avis sur Ceridian

David Ossip
1,041 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

Une croissance élevée entraîne beaucoup d'opportunités (mise en place)

Dec 31, 2018 - Employé Anonyme à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

- Entreprise à haute croissance avec un produit d'avant-garde. - Organisation centrée sur les clients - pas uniquement des mots dans nos Valeurs... nous les pratiquons. - L'évolution de carrière est soutenue et encouragée - au sein du rôle existant ou vers d'autres secteurs de Ceridian. - Culture soudée -- une camaraderie étonnante et des relations authentiques se forment parmi les membres de l'équipe. - Se dirige consciemment vers une culture basée sur les forces - Beaucoup de communication (Appels, portails) donc savez toujours ce qui se passe dans l'entreprise

Inconvénients

- Si vous n'êtes pas branché rythme rapide et croissance élevée, alors ce n'est peut-être pas pour vous. Personnellement, c'est ce que j'aime dans l'entreprise, mais vous devez toujours apprendre rapidement et être ouvert au changement. - L'assurance santé pourrait être un peu meilleure mais elle est très complète et permet la souplesse en fonction de vos circonstances personnelles.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel

idéal pour les nouveaux diplômés

Jul 29, 2021 - Application Analyst à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

-Salaire compétitif pour un nouveau diplômé avec peut d expérience

Inconvénients

La possibilité d'évolution de carrière n est pas très appréciée

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 4.0
    Ancien employé, plus de 10 ans

Joueur mondial en paie et RH

May 5, 2018 - Spécialiste En Solutions Paie et RH à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

L’employeur permet un horaire flexible, la formation est une priorité et il y a beaucoup de possibilités d’avancement. L’équipe est dynamique et il y a un bon esprit de camaraderie et d’entre-aide.

Inconvénients

Puisque cet employeur est en perpétuel changement, ceci représente parfois un défi. Tant dans son logo (que j’ai vu changer 3 fois en quelques années) que dans sa culture et sa gestion interne, le « changement » est le mot d’ordre!

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

Un excellent endroit pour travailler, mais les avantages pourraient être meilleurs !

Dec 4, 2019 - Développeur de logiciels
    Perspective commerciale

Avantages

L'entreprise se porte très bien et ne cesse de croître. Le temps libre rémunéré flexible correspond à son intutilé. Combiné à Take 2 et au travail à domicile, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est très bon. Le régime d'avantages sociaux flexible est plus intuitif qu'un régime unique. L'entreprise est en période de transition technologique et de nouvelles technologies sont à portée de main.

Inconvénients

Bien qu'il s'agisse d'une période de transition en matière de technologie, il faudra encore, au cours des prochaines années, apporter beaucoup de soutien aux systèmes existants, ce qui rendra le soutien et le développement plus difficiles dans l'ensemble. Pour une entreprise qui annonce de grands avantages, elle est dans la moyenne/au-dessous de la moyenne lorsqu'il s'agit de concurrencer les entreprises de logiciels modernes. Le régime d'avantages sociaux pourrait être plus flexible. Excellente première étape pour se débarrasser d'une taille unique, mais les options sont trop radicalement différentes. Passer au 4ème niveau pour obtenir une couverture pour les soins oculaires alors que c'est tout ce dont j'ai besoin est un gaspillage. Pas de salle de sport sur place. Ils ont contrebalancé cela en remboursant 200 $ pour la remise en forme, mais par rapport à certains emplois de bureau qui ont une salle de sport sur place + des cours gratuits de remise en forme et de yoga, cela ne couvre que très peu de choses.

1 personne a trouvé cet avis utile
  5. 3.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Excellente organisation, gestion calamiteuse.

Nov 24, 2019 - Représentant bilingue de la paie à Markham, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Le travail à domicile ; de formidables prestations ; l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est génial.

Inconvénients

Attendez-vous à faire sans cesse des heures supplémentaires et à ajouter des tâches et des fonctions aux emplois actuels sans augmentation de salaire. Je ne recommanderai à mon ami de travailler pour eux dans n'importe quel service, à l'exception du service clientèle. La gestion du service clientèle est affreuse.

7 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 2.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Ce n'est plus ce que c'était

Sep 24, 2019 - Marketing
    Perspective commerciale

Avantages

Une bonne équipe avec laquelle travailler.

Inconvénients

La charge de travail est assommante et aucun soutien supplémentaire n'est accordé. D'autres projets, événements et requêtes de grande envergure nous sont donnés dans des délais très courts et l'on s'attend à ce qu'on accomplisse le travail sans aucune contrepartie. Aucun fonds supplémentaire n'est alloué à des agences/indépendants extérieurs – on attend simplement de nous que nous le fassions en plus des responsabilités que nous avons déjà du mal à assumer. Nous perdons ainsi de très bons éléments et on se demande pourquoi la direction ne comprend pas pourquoi nos taux d'engagement sont en chute libre. Un certain nombre de personnes ont été licenciées pour cause de restructuration au pire moment de l'année pour nous. Nous avons perdu de bons collègues qui avaient un très bon esprit d'équipe, et leur départ a été communiqué avec très peu d'explications ou de décence. Ils ont camouflé ces licenciements par quelques promotions subtiles et ont rempli la cuisine de bonbons le lendemain, histoire de nous faire penser à autre chose que la surcharge de travail que nous devons maintenant supporter. Les bandes sont de plus en plus visibles — du haut en bas de la hiérarchie — au sein de nos équipes. Ces dernières années, l'organisation a changé, ainsi que la culture, la charge de travail et la pression, mais pas dans le bon sens.

19 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

Bon endroit pour les personnes âgées

Sep 9, 2019 - Ingénieur logiciel sénior à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Possibilité de travailler à domicile La rémunération est correcte, prime et options d'achat d'actions

Inconvénients

La mentalité des gens n'est pas d'aller de l'avant avec la technologie mais de rester dans les eaux familières. On a parfois l'impression d'être une entreprise. Les progrès sont lents. Pas de poste d'architecte disponible, pas de projets secondaires intéressants. C'est une mort lente pour les développeurs curieux.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Impossible d’avoir une vie privée

Sep 22, 2019 - Employé Anonyme à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Il y a quelques bons collègues

Inconvénients

L’équipe dirigeante n’a aucune idée de ce qu’elle fait. On nous dit qu’il y a de nouveaux outils et une nouvelle méthodologie qu’on doit tous suivre, mais ils s’avèrent plus être un obstacle qu’autre chose. Étant donné que ces décisions sont prises par des personnes qui n’ont jamais consulté personne, elles ont un impact négatif sur les clients et les employés. En raison de ces décisions irréfléchies, il n'y a pas d'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Tous ceux qui ont la moindre valeur travaillent plus de soixante-dix heures, et l’équipe des cadres est désemparée. La rémunération est bien inférieure à ce que proposent les concurrents. C’était embarrassant, je suis content d’être parti vers de plus verts pâturages.

20 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

Ce n'est pas un bon endroit

Sep 14, 2019 - Consultant à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Les collègues sont super Possibilité de travail à la maison

Inconvénients

Après son entrée en Bourse, la société s'est mise à fonctionner à un rythme insoutenable La raison à cela semble être la direction qui n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans le secteur Les processus changent fréquemment, ce qui rend le travail plus difficile La rémunération se situe bien en dessous de la valeur du marché – les augmentations de 3 %, le strict minimum, lorsque l'on prend de gros projets en direct, sont une véritable insulte L'équilibre travail-vie privée N'EXISTE PAS. Vous ne me croyez pas ? Rejoignez Ceridan et goûtez au bonheur pendant un an Gestion abominable Les responsables intermédiaires partent en vacances, font un travail médiocre, mais poussent leurs employés pour qu'ils comblent le vide qu'ils laissent Impossible de prendre des congés – il y a une politique de congés illimités sans perte de salaire, mais bonne chance si vous essayez de les utiliser pour de vrai J'ai vu de bons employés partir en raison de la complaisance et du manque d'engagement de nos équipes de gestion Beaucoup de propagande et de fausses promesses sont mises en avant, mais elles ne sont pas vraies

20 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

On ne s'occupe pas des employés

Jun 25, 2019 - Développeur de logiciels sénior à Mississauga, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Bonne politique de congés.

Inconvénients

L'entreprise était bonne lorsque j'y suis entré. Depuis, la croissance dans l'entreprise a changé des choses. La direction a arrêté de se soucier des employés ou de les apprécier. Beaucoup de gens dans mon équipe sont partis à cause des mauvaises augmentations de salaire et du manque de promotions. Ils s'en sortent tous bien depuis leur départ et évoluent bien. L'entreprise n'a pas d'activité dans les nouveaux domaines tels que l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine, ce qui n'est pas bon. Quitter cette entreprise a été une très bonne décision pour moi.

12 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 29 Avis

Vous travaillez chez Ceridian ? Partagez votre expérience !

Ceridian logo