Avis sur Carbon Black

Ancien employé

Ingénieur

Sep 28, 2020 - Ingénieur Consultant à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

bonne ambiance de travail et cohésion de groupe

Inconvénients

rythme soutenu lenteur dans la circulation de document

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4.0
    Ancien employé, plus d'un an

Très bonne entreprise, un futur brillant !

Apr 29, 2019 - Responsable de la réussite des clients à Waltham, MA
    Perspective commerciale

Avantages

J'étais employé chez Carbon Black pendant un peu plus d'un an. Pendant cette période, j'ai été épaté par la culture, l'environnement et l'éthique de travail de presque tout le monde dans mon département direct et dans toute l'entreprise. L'équipe de relation client travaille inlassablement pour offrir des revenus récurrents stables avec les clients existants et elle aide à relier toutes les différentes ressources disponibles aux clients qui rencontrent des problèmes avec les produits et les services. Ce sont des gens incroyables qui portent plusieurs casquettes ET qui sont efficaces lorsqu'il s'agit de confirmer les opportunités de reconductions trimestrielles avec agilité et compétence. De bonnes décisions l'année précédente au sujet de la haute direction dans le département.

Inconvénients

- Quelques problèmes avec le professionnalisme de la direction. - Pas de fort accent mis sur l'avancement de carrière - L'équipe de relation client pourrait plus se concentrer sur l'équilibre entre la santé des clients et les reconductions et les revenus générés par les clients (en cours de révision).

1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 2.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Ni le meilleur, ni le pire

Apr 17, 2019 - Cadre Supérieur
    Perspective commerciale

Avantages

- Flexibilité et autonomie dans la réalisation de tâches de poste - Respect et indépendance dans la gestion de votre temps - Le PDG est un dirigeant distingué qui a fait preuve d'une grande compétence en matière de réalisations administratives et de mentorat du personnel - Une équité conforme à la mission et aux valeurs de Carbon Black

Inconvénients

- Depuis son entrée en bourse, l'entreprise a radicalement changé, ce qui n'est pas le cas de vos peines de croissance habituelles - Un milieu de travail sous-qualifié et irrespectueux ; on a fait appel à des cadres supérieurs dont la négativité a affecté le travail et la productivité - Peu ou pas d'investissement dans la formation des jeunes ou des nouveaux employés avec une orientation ambiguë sur l'avenir - Un climat de politique de bureau immature qui affecte négativement les efforts en vue d'une plus grande mission - Une réorganisation constante avec un manque de leadership qui entraîne une culture négative - Pas de correspondance 401k

11 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Carbon Black ? Partagez votre expérience !

Carbon Black logo