Avis d'entreprise sur "senior management" chez Capco | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez Capco sur "senior management"

Mis à jour le 10 sept. 2018

3.8
Capco CEO Lance Levy
Lance Levy

Avis sur « senior management »

Revenir à tous les avis
  1. « Bon cabinet de conseil ; mais il reste encore beaucoup à développer (au bureau de Paris). »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Capco à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Bonnes missions / projets, si vous êtes intéressé par le conseil en services financiers. - Bon suivi de gestion du cessionnaire. - Bonne ambiance, camaraderie et ambiance positive dans l'entreprise. - Salaire concurrentiel (seulement s'il a été bien négocié au moment de l’embauche). - Très engagée pour la diversité et l'inclusion.

Inconvénients

[] - Croissance : vous pouvez avoir le même statut pendant des années. - Atelier de formation et de perfectionnement : il faut améliorer le contenu et les options de la formation ; inviter (lorsque le budget le permet) des animateurs externes pour des séances bien adaptées ; les ateliers internes sont souvent une activité à minima pour encourager la participation du personnel. - Certifications externes : n'encourage pas le financement de certifications externes. - Mentorat : bien que l'accent soit mis sur l'accroissement de la visibilité du bureau de Paris par le biais de ventes agressives, il y a un manque d'orientation et de mentorat de la part du top management qui ne fait que relayer les commentaires des clients. - Manque de collaboration avec d'autres sites ; par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une entreprise internationale, il n'y a pas possibilités de déplacement. - Le Comité d'Entreprise a besoin d'effectuer beaucoup de progrès.

Capco2018-09-10

Réponse de Capco

September 12, 2018HR

Notre cabinet est reconnu pour son dynamisme, sa dimension internationale et multiculturelle et son fort esprit entrepreneurial. Nous tentons au maximum de positionner nos consultants sur des projets en accord avec leurs souhaits. Nous mettons un point d’honneur à abattre les silos hiérarchiques car nous voulons que tous nos collaborateurs prennent part au succès de Capco et puissent aussi bénéficier d’opportunités professionnelles. La formation a été identifiée comme un enjeu prioritaire pour l’année 2018, c’est pour cela que nous avons investi de nombreuses ressources en ce sens. Nous sommes fiers de constater en cette fin d’année un accroissement significatif du nombre de formations dispensées. Nous sommes sereins quant à notre capacité à répondre majoritairement aux attentes de nos collaborateurs en 2019 (formations métiers, soft skills, partage de connaissances internes etc.). Ayant conscience des difficultés inhérentes aux responsabilités des consultants, nous avons mis en place un système d’accompagnement personnalisé en dédiant un coach à chaque collaborateur. Chacun d’eux a ainsi l’opportunité de s’exprimer librement envers une personne senior, bienveillante et de confiance. Par ailleurs, l’intégralité de notre top management reste disponible pour recevoir les remarques émanant de tous. Nous encourageons la mobilité intra-groupe et à l’international et nous pouvons vous certifier que nous avons des opportunités de missions à l’international au sein de notre bureau parisien. Nous sommes en effet actuellement en carence de comité d’entreprise. Toutefois, le top management a décidé de maintenir l’intégralité des avantages mis en place par l’ancien CE à travers un groupe de travail appelé le People Forum. De nouvelles élections seront programmées dès 2019.

1 avis trouvé