Avis d'employés de chez CIBC World Markets sur "long hours"

Mis à jour le 26 janv. 2019

3,9
CIBC World Markets CEO Richard W. Nesbitt
Richard W. Nesbitt

Avis sur « long hours »

Revenir à tous les avis
  1. 3,0
    Employé actuel, plus d'un an

Carrière convenable à long terme, mais typique d'une grande entreprise

26 janv. 2019 - Associé à Midtown Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Un salaire convenable et les gens sont plutôt sympas. Un emploi stable.

Inconvénients

De longues heures Faible apprentissage De nombreux employés plus âgés et de rang supérieur qui semblent être promus sur la base de leur ancienneté au sein de l'entreprise Beaucoup de jeunes semblent partir pour d'autres banques, ce qui est problématique et me fait me demander ce que les autres offrent Pas de véritable progression de carrière, juste une inflation des titres au fil du temps et une augmentation des salaires.

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 4,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Excellent lieu de travail et apprentissage des ficelles des banques et des prêts.

2 mai 2014 - Gestionnaire de transactions senior à New York, NY
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

C'est un bon endroit pour apprendre à gérer et à lancer vos transactions presque comme si c'était votre propre affaire, cela vous donne un aperçu de la vie d'entrepreneur. J'ai pu faire les choses comme je le voulais, conclure des accords comme je l'entendais, évidemment dans le cadre de la société. C'est aussi un environnement très détendu et amical. Je faisais partie du groupe de finance immobilière de New York, qui est un bon petit groupe. Plus vous travailliez dur, plus vous gagniez d'argent.

Inconvénients

Diversité, longues heures, travail les week-ends et tard le soir (1 heure du matin), c'est le domaine des banques, vous devez vous y attendre. Repos : quatre semaines pour les associés et au-dessus et trois semaines pour les analystes et le personnel de l'administration. Promotions : la manière d'obtenir une promotion n'était pas très claire, sauf que c'était votre manager et d'autres directeurs de gestion qui se mettaient d'accord sur la base de vos performances et de la manière dont vous aviez travaillé avec tout le monde.

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Vous travaillez chez CIBC World Markets ? Partagez votre expérience !

CIBC World Markets logo