Avis sur C.H. Robinson

Employé actuel, plus de 8 ans

Changement culture entreprise

Apr 22, 2021 - Employé anonyme à Orlando, FL
    Perspective commerciale

Avantages

Cadre Dynamique Outil informatique Business model

Inconvénients

Profonde transformations de l organisation stratégie questionable

2. 5.0
    Ancien employé

Transportation representative

Feb 19, 2018 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Très bonne ambiance avec une équipe jeune et dynamique. Des avantages au niveau de l'entreprise. Formations possibles à Amsterdam (siège social).

Inconvénients

Il n'y a pas beaucoup d'inconvénients. J'ai travaillé dans une petite équipe et du coup l'évolution au niveau de cette équipe peut être ralentie.

3. 1.0
    Ancien employé

salarié

Mar 13, 2019 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Vous envoyer aux États-Unis pour y suivre une formation sur le sujet (2 semaines - cela aurait pu être 1 semaine).... vous donner un bureau réglable en position debout ou assise. Trevor se soucie de votre état de santé, mais il est aussi très sollicité par le travail, nous avons eu très peu de réunions pour fixer des objectifs. Et ne pensez surtout pas que vous allez progresser dans au moins 3 ans (une fois que tout le monde aura démissionné).

Inconvénients

Le favoritisme à son paroxysme !! En tant que nouveau venu, vous n’aurez pas de voies réservées ! « Désolé de ne pas pouvoir vous donner cette nouvelle voie réservée aux clients parce que quelqu’un vient d’envoyer un (faux) devis sur cette voie qui était bien moins cher que votre (vrai) devis... » -- — de toute façon vous ne comprendrez cela que si vous avez travaillé dans une maison de courtage. En gros, vous devez améliorer vos relations avec un transporteur -- — mais comment pouvez-vous construire une relation quand il n’y a pas d’affaires ou de charges assignées à des représentants individuels ? L’ensemble du système est corrompu -- –la branche de Burnaby obtient un volume ZÉRO comparé à la branche de Toronto -- –où même les transporteurs de la Colombie-Britannique sont assignés et bloqués sous eux parce que « c’est juste systématique ». Il y a un représentant du transporteur qui, honnêtement, rend le travail accablant... très irrespectueux, des commentaires quotidiens grossiers et irrespectueux envers les femmes derrière leur dos... serait coupé des autres compagnies... mais cette branche l'accepte.

4. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Le potentiel initial est éclipsé par la politique et le terrible équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Mar 2, 2014 - Gestionnaire De Compte
    Perspective commerciale

Avantages

- Un très bon salaire de départ pour quelqu'un qui sort tout juste de l'université - Des collègues jeunes, sympathiques et énergiques dans chaque bureau - Proposez des cours à domicile pour s'améliorer professionnellement - Le PDG John Wiehoff est un chef incroyable, généreux, un orateur fantastique et un visionnaire passionné. J'ai eu le plaisir de le rencontrer au cours de ma première semaine à C.H. et j'ai été impressionné par la façon dont il se comportait avec tous ses employés. - Le vaste réseau de personnes et d'experts dans leur domaine est étonnant, de grandes ressources

Inconvénients

- Qualifier la rémunération de « pitoyable » serait un euphémisme - Il a peut-être été un mauvais directeur, mais les révisions des primes et des rémunérations étaient tout simplement ridicules. On ne recevait aucun préavis pour les réunions, juste un bref message instantané disant « avez-vous une seconde pour parler », puis un examen de votre rémunération pour l'année suivante, vous indiquant que vous avez bien fait, mais pas assez, et que la rémunération n'est pas négociable. - Quelle que soit l'amélioration ou la croissance des activités, on vous dira TOUJOURS qu'elle est « bonne, mais pas assez ». - Comme dans toutes les autres revues, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée était terrible. On s'attendait à être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an - Manque d'effectif : si vous êtes embauché pour un poste spécifique, attendez-vous à devoir assumer beaucoup plus de rôles et de responsabilités pour lesquels vous n'avez pas été embauché. Si vous dites que vous ne pouvez pas tout faire, ils déprécient de façon passive et agressive votre éthique du travail et ils trouveront quelqu'un qui sera prêt à tout faire même s'il ne le peut pas non plus. - Les RH, un cauchemar : aucune blague ne semble être hors limite, même si elle est grossière, y compris de la part de la direction et des superviseurs. Il y avait aussi un directeur au Canada qui venait des États-Unis et qui dénigrait régulièrement le Canada en disant que « le congé de maternité est une connerie », en qualifiant les vacances canadiennes de « conneries » et en comparant très souvent le bien-être, l'assurance-emploi et les soins de santé au Canada à la Russie communiste... il était vraiment adorable. - Lorsque plusieurs employés ont poliment demandé si C.H. paierait ou aiderait à payer des cours d'université en dehors de l'entreprise, notre directeur nous a dit : « Vous avez raison. Pourquoi diable devrais-je payer pour que vous suiviez des cours afin que vous puissiez quitter l'entreprise ? » Il l'a dit mot pour mot. - Le favoritisme sévit dans toute l'entreprise. Les directeurs proposent d'emmener certains employés chez des clients dans des régions comme la Californie et offrent de payer pour leur conjoint également. Les employés moins favorisés limitent leurs déplacements, même pour les formations nécessaires, ou se plaignent de « leurs dépenses ». Même les petites choses, comme le fait qu'un employé arrive à l'heure et soit accueilli avec un « Salut » ou qu'il ne fasse qu'un signe de tête pour qu'un employé préféré arrive avec 20 à 40 minutes de retard et soit salué à bras ouverts avec un « Salut ! Comment s'est passé votre week-end ? » C'était une habitude. - Ils attendent qu'il soit trop tard pour retenir les employés. Un ancien collègue a trouvé un emploi bien mieux rémunéré et, lorsqu'il a informé le directeur, celui-ci a dit : « Si vous m'aviez dit que vous cherchiez du travail, nous aurions pu trouver une solution ». Ils ne souhaitent pas récompenser leurs employés qui travaillent dur avant qu'il ne soit trop tard.

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Peu de place pour la croissance

Jun 20, 2018 - Gestionnaire De Compte à Brandon, MS
    Perspective commerciale

Avantages

Une direction convenable Bon salaire de départ Une bonne formation Des fêtes de Noël amusantes

Inconvénients

Il n'y a pas de place pour la croissance après les deux premières années Aucune augmentation annuelle Le travail est trop répétitif Stagnation après un an Vous n'avez pas besoin de véritables compétences. Vous avez des gens qui ont un diplôme d'études secondaires et des serveurs qui travaillent à côté de vous sans aucune compétence.

1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

L'expérience formidable, les personnes, et la culture.

Oct 9, 2019 - recruteur sénior à Seattle, WA
    Perspective commerciale

Avantages

L'ambiance d'équipe est solidaire et collaborative. La culture est respectueuse et professionnelle. Les compétences en communication sont bonnes au sein des équipes et entre elles. L'accent est mis sur l'innovation et la technologie. Les avantages sont concurrentiels : couverture des frais médicaux, dentaires et d'optique ; contributions patronales au plan d'épargne retraite 401(k), équivalentes à 6 % du salaire ; congés payés et congés mobiles.  Au cours de ma carrière professionnelle, pendant laquelle j'ai travaillé dans d'autres grandes entreprises, c'est chez CHR que j'ai eu de loin la meilleure expérience (d'une durée de quatre ans et demi au total). Le travail y est gratifiant, et les collègues et la direction y sont formidables. Les employés y travaillent sérieusement et se souhaitent mutuellement le succès.

Inconvénients

Pour ceux qui occupent certains postes, le cheminement de carrière peut être limité et/ou imprécis. Puisque l'entreprise est soucieuse de moderniser sa technologie et d'améliorer son efficacité d'ensemble, des changements peuvent rapidement modifier la charge de travail, la structure organisationnelle, les plans de carrière, etc., pour certains postes. Ce n'est pas vraiment un inconvénient pour moi, mais cela peut poser un problème à ceux qui ne peuvent pas s'adapter au changement ou comprendre la situation dans son ensemble.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 5.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Des personnes authentiques, c'est tout ce qui compte

Oct 16, 2019 - Directeur des ventes
    Perspective commerciale

Avantages

De super collègues, de nombreux avantages et une bonne culture d'entreprise. Je ne peux que dire du bien de ces trois éléments.

Inconvénients

Les analyses dénaturent les processus de conception de solutions et mettent trop en avant l'intelligence artificielle. Le secteur des ventes tourne en rond en effectuant des tâches répétitives accessibles à n'importe qui au lieu de développer des compétences permettant d'offrir des solutions efficaces aux clients. Pas vraiment d'opportunités d'évolution au sein de l'entreprise (de directeur des ventes à directeur des ventes principal, de directeur des comptes à directeur des comptes principal, etc.). La plupart des employés talentueux se retrouvent perdus au milieu de tous ces changements et n'avancent pas vraiment.

1 personne a trouvé cet avis utile
  8. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Il y a tout le temps des changements, les attentes ne sont pas toujours claires, mais plutôt neutre dans l'ensemble.

Oct 24, 2019 - Ingénieur logiciel II à Chicago, IL
    Perspective commerciale

Avantages

Complètement engagée dans les pratiques de développement agiles, ambiance conviviale au bureau.

Inconvénients

Les gestionnaires sont très incohérents, certains sont géniaux et d'autres beaucoup moins. L'entreprise se restructure très souvent. Il est difficile de travailler à des améliorations, de savoir où se concentrer lorsque vous avez trois directeurs différents dans la même année. Les performances sont très liées à ce que quelques cadres supérieurs pensent de vous, dont certains sont faciles à « contrarier ».

Soyez le premier à trouver cet avis utile

Vous travaillez chez C.H. Robinson ? Partagez votre expérience !

C.H. Robinson logo