Avis d'employés de chez Brose sur "work life balance"

Mis à jour le 13 déc. 2017

3.9
Brose CEO Ulrich Schrickel (no image)
Ulrich Schrickel

Avis sur « work life balance »

Revenir à tous les avis

« Ingénieur de projet »

Ancien employé - Ingénieur de Projet à Auburn Hills, MI
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Brose à temps plein plus d'un an

Avantages

Il n'y a pas vraiment d'avantage à travailler dans cette entreprise. Si je devais en choisir un, je dirais que leur mutuelle santé est bien pour le prix.

Inconvénients

Les employés sont tous surexploités. Ils disent qu'ils ont des horaires flexibles mais si vous n'êtes pas à votre bureau avant 8 h ou que vous partez avant 17 h, ils vous convoqueront pour vous parler de votre présence. Ils vous demandent de répondre au téléphone quand vous êtes en congé et de travailler depuis chez vous si vous êtes malade. Il n'y a aucun équilibre entre travail et vie privée. Leur politique de travail à distance s'applique uniquement lorsque ça arrange le manager. L'entreprise ressemble à un bureau politique, vous ne pourrez évoluer que si vous vous rapprochez des bonnes personnes. Cela étant dit, beaucoup des managers sont sous-qualifiés pour les postes qu'ils occupent et rejettent la faute de leurs erreurs sur quelqu'un d'autre. Les hommes harcèlent en permanence les jeunes femmes, et cela ne semble déranger personne. Le service RH ne sert à rien et ne fait rien pour vous aider si vous avez un problème, il l'ignore jusqu'à ce que vous laissiez tomber.

« Bonne expérience sur plus de dix ans de travail pour Brose »

Employé actuel - Chef De Projet à Auburn Hills, MI
    Perspective neutre

Je travaille chez Brose à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Environnement de travail multiculturel. Discipline / organisation allemande. Structure de gestion claire. Processus bien normalisé dans l'ensemble de l'entreprise. Management très bien informé sur le secteur. Installations très modernes dans tous les locaux mondiaux de Brose.

Inconvénients

- L'équilibre travail/vie personnelle est limité. - L'évolution personnelle est limitée. - Une direction très exigeante avec des ressources limitées. - De longs processus d'approbation influencés par le siège social.