Avis sur British Airways | Glassdoor.ca

Avis sur British Airways

Mis à jour le Oct 14, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

974 avis trouvés

3.4
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
60%
Recommandent à un ami
39%
Approuvent le PDG
British Airways CEO Alex Cruz (no image)
Alex Cruz
369 évaluations
  1. « Hotesse de l'air »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Hotesse de l'air à Heathrow, Angleterre
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Travail tres agreable, excellent service a bord et rencontre de gens de nationalites differentes.

    Inconvénients

    Les long courriers et les decalages horaires sont fatguants.

    Conseils à la direction

    Tres professionel.

    British Airways2019-03-11
  2. « management inexistant et RH déserteur »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Commercial à Lyon
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez British Airways à

    Avantages

    - bien peu d'avantages pour cette compagnie

    Inconvénients

    - aucun développement des salariés, aucune progression ou création de poste au sein de cette entreprise - RH inexistant ou alors toujours du côté de la Direction, sans aide pour les salariés.

    Conseils à la direction

    entreprise mondialisée typique où les salariés sont des numéros sur une ligne, interchangeables à souhait. BA est devenu la "World Company", un cliché terrible.

    British Airways2017-07-04
  3. « Une entreprise qui forme ses collaborateurs »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Coordinateur Marketing France, Belgique, Luxembourg à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez British Airways à depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Une entreprise qui investit dans les produits et services, qui met la satisfaction client au coeur de sa démarche et qui permet à des collaborateurs d'évoluer régulièrement. Elle investit régulièrement en formation pour permettre à ses collaborateurs de se remettre en question. Très forte culture d'entreprise.

    Inconvénients

    La négociation avec les différents services en interne est souvent trop prenante lorsqu'il s'agit de faire comprendre les spécificités d'un marché comme la France. L'entreprise se réorganise tous les ans en moyenne ce qui destabilise le personnel et le fonctionnement.

    British Airways2014-11-02
  4. « Excellent. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     à Lyon
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à

    Avantages

    Excellente atmosphère de travail. J'étais triste de quitter la société.

    Inconvénients

    J'ai commencé à y travailler 3 mois après avoir été embauché.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    British Airways2012-01-01
  5. « Airport manager »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     
    Recommande
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à

    Avantages

    Exciting and interesting. You learn a lot and there is always something new going on. You can easily move between job roles and there are a lot of internal opportunities.

    Inconvénients

    Hard to get a pay raise as levels are restricted and pay goes a lot by seniority. Can be quite political in terms of career progression.

    British Airways2017-06-01
  6. Utile (2)

    « So-so »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Agent à Mississauga, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à temps partiel plus de 3 ans

    Avantages

    • Travel Benefits: Very cheap prices for airfare and great deals for hotels. • Great Union: You always have their support! Quite a number of union reps in one station.

    Inconvénients

    • Management could be much better. • Forever Understaffed: No matter how many people are hired, we always struggle to make ends meet. Always had to do more than one job at a time (baggage, check-in and gates all in one day). • Not a Fun Environment: Everyone's always stressed, including the managers. If the managers are stressed, the employees are stressed. Also, we can't even dress up for holidays to make... employees seem more approachable to passengers; ie. Halloween or Christmas. I don't think it'll kill our image if we put on a fun costume for the kids and distribute candy or if we put Santa hats on and decorate our counters. • No More Full-Time Positions: It's all part-time shifts. You can't live off of part-time shifts in this economy.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Is there a way to make the stations more fun?

    British Airways2015-11-08
  7. « Customer service agent »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
     
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez British Airways à

    Avantages

    Great travel benefits Great union Possibility to do a lot of overtime

    Inconvénients

    Not enough employees Required to be in many places as once

    Conseils à la direction

    Be kinder to your employees

    British Airways2015-06-27
  8. Utile (1)

    « What a dead end job, full of nasty employees. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Agent à Calgary, AB
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à temps partiel plus de 3 ans

    Avantages

    Flight benefits, health plan, interesting environment sometimes.

    Inconvénients

    All evening work, managers who cared only about themselves. Back -stabbing culture, filled with inconsistencies,lies,cover-ups, workplace sexual harassment, misleading information, politics, fighting,yelling. It took me a long time after I left this company to feel safe about flying again. Way too many "decision makers", and none of them could agree on anything. Failed promises, etc. etc...I could write a book on... this place.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Where do I begin? Look in the mirror and see that you need to change yourselves if you want happy and satisfied employees. Before you yell at them because they are not like you (as if ANYONE would want to be like you!) look at yourself. Seek help with your own personal issues so you can come to work rested and somewhat happy, and teach yourself, and your employees, to leave their personal B.S. at home.

    British Airways2015-01-27
  9. « Lots of recent changes, overall good company to work for though »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Reservations Agent à Heathrow, Angleterre
    Recommande
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez British Airways à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Staff travel, Work/Life balance, annual leave, the flexibility of shifts.

    Inconvénients

    Early starts and late finishes, but you have the flexibility to swap your shifts.

    British Airways2019-10-14
  10. « Tiring but great perks »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Cabin Crew à Heathrow, Angleterre
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez British Airways à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    -Travel around the world, see amazing places -Stay in nice hotels -Lots of days off (legal minimum 9 days off + rest days in destinations) -Cheap flights for you and 2 friends/family members (you can change the nominated people every 6 months) -Opportunities to progress on your career (up to Customer Service Manager)

    Inconvénients

    -Tiring, doing night flights and staying awake all night when you should be sleeping -Company treats you as a number -Staff are not rewarded for their hard work (bonus and reward scheme is not fair. Your personal performance has nothing to do with it) -Working with different people on every flight, difficult to make friends -Staying away from your family and friends, missing out on Christmas, New Year, Birthdays... etc with your family and friends -Can be a lonely job

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Teach management skills to young managers. Many of them think the only way to have authority and respect is to scare and report crew.

    British Airways2019-10-13
974 avis trouvés