Avis sur British Airways | Glassdoor.ca

Avis sur British Airways

Mis à jour le 22 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .

880 avis trouvés

3.2
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
55%
Recommander à un ami
35%
Approuvent le PDG
Alex Cruz
323 évaluations
  1. « Hotesse de l'air« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Hotesse de l'air à Heathrow, Angleterre
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Travail tres agreable, excellent service a bord et rencontre de gens de nationalites differentes.

    Inconvénients

    Les long courriers et les decalages horaires sont fatguants.

    Conseils à la direction

    Tres professionel.

    British Airways2019-03-11
  2. « management inexistant et RH déserteur« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Commercial à Lyon
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez British Airways à

    Avantages

    - bien peu d'avantages pour cette compagnie

    Inconvénients

    - aucun développement des salariés, aucune progression ou création de poste au sein de cette entreprise - RH inexistant ou alors toujours du côté de la Direction, sans aide pour les salariés.

    Conseils à la direction

    entreprise mondialisée typique où les salariés sont des numéros sur une ligne, interchangeables à souhait. BA est devenu la "World Company", un cliché terrible.

    British Airways2017-07-04
  3. « Une entreprise qui forme ses collaborateurs« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Coordinateur Marketing France, Belgique, Luxembourg à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez British Airways à depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Une entreprise qui investit dans les produits et services, qui met la satisfaction client au coeur de sa démarche et qui permet à des collaborateurs d'évoluer régulièrement. Elle investit régulièrement en formation pour permettre à ses collaborateurs de se remettre en question. Très forte culture d'entreprise.

    Inconvénients

    La négociation avec les différents services en interne est souvent trop prenante lorsqu'il s'agit de faire comprendre les spécificités d'un marché comme la France. L'entreprise se réorganise tous les ans en moyenne ce qui destabilise le personnel et le fonctionnement.

    British Airways2014-11-02
  4. « Excellent.« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à Lyon
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à

    Avantages

    Excellente atmosphère de travail. J'étais triste de quitter la société.

    Inconvénients

    J'ai commencé à y travailler 3 mois après avoir été embauché.

    British Airways2012-01-01
  5. « Airport manager« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à

    Avantages

    Exciting and interesting. You learn a lot and there is always something new going on. You can easily move between job roles and there are a lot of internal opportunities.

    Inconvénients

    Hard to get a pay raise as levels are restricted and pay goes a lot by seniority. Can be quite political in terms of career progression.

    British Airways2017-06-01
  6. Utile (2)

    « So-so« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Agent à Mississauga, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez British Airways à temps partiel plus de 3 ans

    Avantages

    • Travel Benefits: Very cheap prices for airfare and great deals for hotels. • Great Union: You always have their support! Quite a number of union reps in one station.

    Inconvénients

    • Management could be much better. • Forever Understaffed: No matter how many people are hired, we always struggle to make ends meet. Always had to do more than one job at a time (baggage, check-in and gates all in one day). • Not a Fun Environment: Everyone's always stressed, including the managers. If the managers are stressed, the employees are stressed. Also, we can't even dress up for holidays to make employees...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Is there a way to make the stations more fun?

    British Airways2015-11-08
  7. « Customer service agent« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Employé actuel - Employé anonyme 
      Recommande
      Point de vue neutre
      Approuve le PDG

      Je travaille chez British Airways à

      Avantages

      Great travel benefits Great union Possibility to do a lot of overtime

      Inconvénients

      Not enough employees Required to be in many places as once

      Conseils à la direction

      Be kinder to your employees

      British Airways2015-06-27
    • Utile (1)

      « What a dead end job, full of nasty employees.« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Customer Service Agent à Calgary, AB
      Ne recommande pas
      Point de vue négatif
      N'approuve pas le PDG

      J'ai travaillé chez British Airways à temps partiel plus de 3 ans

      Avantages

      Flight benefits, health plan, interesting environment sometimes.

      Inconvénients

      All evening work, managers who cared only about themselves. Back -stabbing culture, filled with inconsistencies,lies,cover-ups, workplace sexual harassment, misleading information, politics, fighting,yelling. It took me a long time after I left this company to feel safe about flying again. Way too many "decision makers", and none of them could agree on anything. Failed promises, etc. etc...I could write a book on this...

      Dérouler

      Conseils à la direction

      Where do I begin? Look in the mirror and see that you need to change yourselves if you want happy and satisfied employees. Before you yell at them because they are not like you (as if ANYONE would want to be like you!) look at yourself. Seek help with your own personal issues so you can come to work rested and somewhat happy, and teach yourself, and your employees, to leave their personal B.S. at home.

      British Airways2015-01-27
    • « Good company« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Employé anonyme 
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez British Airways à temps plein depuis plus de 3 ans

      Avantages

      Few restrictions with the shifts.

      Inconvénients

      Brand value proposition as its a 100 years old company.

      British Airways2019-06-22
    • « Good company« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Strategy Lead à Londres, Angleterre
      Recommande
      Point de vue positif
      Pas d'avis sur le PDG

      Je travaille chez British Airways à temps plein depuis plus de 3 ans

      Avantages

      Good environment, cool job and you can travel the world

      Inconvénients

      Salary is not the highest

      British Airways2019-06-20
    880 avis trouvés