Avis sur Bayshore

Mis à jour le 9 déc. 2019

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3.5
70%
Recommandent à un ami
82%
Approuvent le PDG
Bayshore President Stuart J. Cottrelle (no image)
Stuart J. Cottrelle
77 évaluations
  1. « Recherche urgente d'un emploi d'aide-soignant »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Aide aux soins de santé à Edmonton, AB
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Bayshore à temps partiel depuis moins d'un an

    Avantages

    Une bonne organisation avec laquelle travailler.

    Inconvénients

    L'augmentation des heures de travail souhaitée n'est pas possible.

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  2. Utile (2)

    « Mauvaise gestion »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Infirmier à Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Bayshore à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Parking gratuit Bons rapports avec les clients

    Inconvénients

    Mauvaise organisation Personne ne se sent responsable Les cadres ne s'engagent pas, il n'y a aucun suivi Aucune sécurité d'emploi Heures sup jamais payées

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  3. Utile (2)

    « Aucune possibilité d'avancement »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Coordinateur du service à la clientèle à Kitchener, ON

    Je travaille chez Bayshore à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Certains collègues sont formidables

    Inconvénients

    La direction ne se soucie pas des employés. Il n'y a aucune possibilité d'avancement. La rémunération n'est pas en phase avec les tâches accomplies.

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  4. Utile (2)

    « Une gestion horrible »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Markham, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Bayshore à temps plein moins d'un an

    Avantages

    De super confrères en service clientèle, je me suis fait beaucoup d'amis.

    Inconvénients

    Gestion médiocre. L'équipe dirigeante et les RH ont leurs chouchous au sein de l'entreprise et les employés ne bénéficient pas tous du même traitement.

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  5. Utile (3)

    « À éviter à tout prix »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé Anonyme à Vancouver, BC
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Bayshore à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Recul sur comment survivre dans un environnement de travail toxique

    Inconvénients

    Sous les standards de l'industrie pour les salaires, toutes positions confondues Gros turnover dans tous les postes – surtout pour le management Pas de formation de leadership Pas d'opportunité de croissance Le personnel est jetable, quelque soit le mérite L'équipe est extrêmement toxique avec un management qui en ajoute à cette culture

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  6. Utile (2)

    « Inventaire »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Coordinateur des inventaires 
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Bayshore à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Repas gratuit chaque mois, bonne entreprise

    Inconvénients

    Pas de responsables, trop de politiques

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  7. Utile (8)

    « Un environnement de travail vraiment déplorable »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Coordinateur du service à la clientèle à Hamilton, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Bayshore à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Les quelques collègues respectables que j'ai rencontrés en travaillant là-bas

    Inconvénients

    - Népotisme — chacun est l’ami d’un ami ou d’un membre de la famille de la direction – Favoritisme – puisque le MGM est un ami ou un membre de la famille des personnes présentes. Les mauvais comportements sont indisciplinés, presque récompensés. – Les gestionnaires de haut niveau sont des brutes - ils ne laissent pas les employés parler pour se défendre lorsqu’ils sont accusés de quelque chose, ils lèvent les yeux au ciel, font des commentaires dégradants et irrespectueux aux employés devant leurs collègues, ne gardent rien de confidentiel, y compris les problèmes médicaux du personnel auquel ils ont droit. – Aucune connaissance de la gestion des ressources humaines en matière d’utilisation des systèmes, ou de politiques et de procédures – Les ressources humaines n’assurent aucun suivi pour le personnel de terrain qui est victime d’appels de maladie répétés, ne se présentent pas aux clients, parlent aux clients et les coordinateurs sont irrespectueux – La rotation du personnel est insensée en raison des licenciements en masse de la direction générale du personnel de bureau dû à la « restructuration », alors que les employés sur le terrain s’en tirent avec des conduites déplorables pendant des années et ne sont jamais sanctionnés. – Le niveau de stress des coordinateurs est supérieur à la normale... vous êtes censé réserver des centaines de visites avec un personnel de terrain limité (les ressources humaines sont incapables de recruter des candidats qui valent la peine d’être employés) – Le personnel sur le terrain change les disponibilités sans préavis ou part en vacances qui lui ont été refusées et le service des ressources humaines autorise tout cela – La Mgmnt rabaisse les coordinateurs – Les gestionnaires n’ont pas de suivi auprès des clients en colère ou du personnel de terrain pour ne pas se présenter aux visites, etc. – Les Mgmnt ne se présentent au bureau qu’après 9 h 30 et ferment ensuite leurs portes toute la journée — les Mgmnt sont très inaccessibles, intimidants et mesquins. – Les employés qui travaillent le soir ou en dehors des heures de travail boivent au travail... certains fument des drogues. Les employés n’ont pas de MGM là-bas, alors ils se déchaînent. – À toute heure, un employé (y compris le MGMT) parle explicitement de sa vie sexuelle et des actes sexuels auxquels il participe, ce qui le met très mal à l’aise. – Le salaire est dérisoire par rapport à la charge de travail des coordinateurs — et les attentes fixées par la MGM font échouer les employés – Les clients appellent à tout moment pour crier... hurler... réprimander les coordinateurs... maudire et les traiter de tous les noms et la MGM ne fait rien pour défendre ses employés ou expliquer les politiques ou les procédures. – Le client a toujours raison, même lorsqu’il insulte les coordinateurs en les traitant de gros mots. – Les hausses... si vous pouvez les appeler comme ça... sont embarrassantes. Moins que l’augmentation du coût de la vie par an. Plusieurs augmentations que nous avons eues au fil des ans ont été d’environ 20 cents par an. Cet environnement est toxique et stressant. La gestion des ressources humaines en est la raison principale... Ils semblent se nourrir de la négativité et de l’embarras de leurs employés. L’abus de pouvoir n’est pas une plaisanterie ici.

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  8. Utile (1)

    « Employé actuel. »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Spécialiste bilingue CEC à Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Bayshore à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Très bons déjeuners offerts par la direction tous les 2 mois

    Inconvénients

    Les heures supplémentaires ne sont pas acceptées. Le salaire est trop faible pour la quantité de travail que nous devons effectuer. Aucune formation digne de ce nom n'est dispensée

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  9. « Les problèmes habituels des soins à domicile »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Préposé aux services de soutien personnel à Hamilton, ON

    Je travaille chez Bayshore à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Beaucoup d'heures Les clients sont merveilleux

    Inconvénients

    Je gagne autant d'argent qu'un nouveau diplômé Les employés de bureau sont les seuls à obtenir des augmentations

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  10. « OK. »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Infirmier 
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Bayshore à temps partiel depuis plus de 3 ans

    Avantages

    L'expérience est formidable. Rencontre avec différentes personnes.

    Inconvénients

    Pas assez d'heures. Certains mois sont plus lents que d'autres.

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