Avis de : Project Manager chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Mis à jour le 20 juin 2019

4.8
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada President, CEO, and Director Louis Vachon
Louis Vachon

« Milieu de travail Imbattable ! »

Employé actuel - Chef De Produit Marketing à Montréal, QC
    Perspective neutre

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Proximité avec les leaders/gestionnaires - Leaders/gestionnaires très inspirants et motivants - Pouvoir d'agir mis de l'avant - Milieu où la confiance règne - Leaders/Gestionnaires font preuve d'une grande ouverture, encouragent le développement, offrent un excellent coaching et à l'écoute de leurs employés - Excellente collaboration entre les différents partenaires/secteurs - Travail différent chaque semaine - Espace collaboratifs modernes - Équipements performants - Bons avantages sociaux - Grande flexibilité (télétravail encouragé, pas compliqué d'obtenir un congé) - Collègues extraordinaires - Beaucoup d'activité de levées de fonds pour encourager de bonnes causes - Tournoi d'hockey, tournoi de baseball...

Inconvénients

- Processus de suivi de performance/objectifs annuels pouvant s'avérer pesant. - On doit pouvoir accorder plus de temps à la formation - Zones salariales pas claires - Beaucoup de canaux de communications/espace virtuels de travail différents. En même temps, on s'adapte rapidement et essaie constamment de nouvelles façons de faire, donc pas nécessairement un inconvénient...

2. « Entreprise accès employé »

Intérimaire actuel - chargé de projet webmarketing à Montréal, QC
    Perspective positive

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada depuis moins d'un an

Avantages

- Espace de travail collaboratif (open space), propre, rénové, coloré et agréable - Conciliation travail-famille - Bons avantages sociaux - Salaire très compétitif - Agilité des gestionnaires et équipes de travail - Ouverture au changement de la part de la haute direction

Inconvénients

- Grosse structure, donc processus parfois lourd et lent pour des changements qui se doivent d'être rapides et efficaces.

3. « Pour innover, te démarquer, participer à la transformation de l'entreprise »

Employé actuel - gestionnaire de projet à Montréal, QC
    Perspective positive

Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Environnements de travail dynamique bien aménagé. Possibilité de faire du télétravail. On nous encourage à donner nos idées et à les mettre en place. L'entreprise a un réel désir de s'améliorer et tout le monde peut y contribuer activement. Très motivant!

Inconvénients

Tout bouge très vite, ce n'est pas nécessairement un inconvénient, mais il faut être capable de suivre le rythme.

Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

February 6, 2019Conseillère en acquisition de talents TI

Merci pour vos commentaires. La Banque Nationale est en effet engagée, avec tous ses employés, dans une transformation culturelle forte. Des conditions de travail adaptées aux attentes des employés aujourd’hui (flexibilité, télétravail), mais aussi une simplification des processus de décision et la possibilité pour chacun à son niveau d’exercer son pouvoir d’agir ! Merci de continuer à contribuer à cette évolution !

4. « Je recommande »

Ancien employé - Chargé de Projet à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein plus d'un an

Avantages

Possibilité d'évolution Bien pour apprendre lorsqu'on est junior Divers secteurs d'activités pour tous les profils

Inconvénients

Grande entreprise donc une certaine lourdeur bureaucratique