Avis de : Accounting chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Mis à jour le 16 janv. 2021

Pour filtrer les avis, ou .
4.3
89%
Recommandent à un ami
94%
Approuvent le PDG
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada President, CEO, and Director Louis Vachon
Louis Vachon
26 évaluations
  1. « Flexibilité »

    5.0
    Employé actuel - Customer Service Representative à Montréal, QC

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein

    Avantages

    Un bon lieu de travail pour des étudiants qui ont besoin d’un horaire flexible. De plus, poste de travail offre une remboursement d’études.

    Inconvénients

    Rien me viens en tête

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    January 12, 2021

    Content de lire votre commentaire!

  2. « employé »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative 

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein

    Avantages

    avantages sociaux, bon environnement de travail

    Inconvénients

    travail stressant , demande beaucoup de patience


  3. « Belle expérience »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative 
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    Place à l'autonomie, mais ne manque pas d'encadrement au besoin. Ambiance agréable.

    Inconvénients

    Manque de ressources pour le travail à faire à certains moments.

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    November 17, 2020

    Merci pour cet avis et pour votre contribution lors de vos années à la banque.

  4. « Excellent travail qui vous fera rêver »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    Des avantages a en laisser la bouche ouvertes

    Inconvénients

    Les horaires de soir un peu difficile

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    November 4, 2020

    Merci pour cet avis!

  5. « Expérience »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein

    Avantages

    Bien etre, opportunités, salaire, avantages

    Inconvénients

    Redondance, routinier, communication, locaux, exposition

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    November 5, 2020

    Merci pour cet avis!

  6. « Salaire »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Québec, QC

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps partiel

    Avantages

    Avantage sociaux rémunérations possibilité d'avancement

    Inconvénients

    Aucun aucun aucun non non

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    September 15, 2020

    Merci pour vos commentaires!

  7. « Favorable »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Il y en a beaucoup ça dépend du poste

    Inconvénients

    Pas d'invonvenients constatés jusqu'à présent

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    May 8, 2020

    Merci pour votre commentaire!

  8. « très bonne dynamique »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Montréal, QC
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    très belle ambiance de travail, avantages sociaux intéressants, belles opportunités.

    Inconvénients

    je n'ai pas vu à date

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    May 8, 2020

    Merci pour vos commentaires. Oui, la Banque Nationale privilégie un environnement de travail collaboratif et inclusif avec de multiples opportunités de développement. Nous avons particulièrement à coeur de protéger et soutenir nos employés et de bien servir nos clients en cette période particulière.

  9. Utile (1)

    « Moyen »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - CSR à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Le travail est bien structuré, les collègues de travail sont agréables.

    Inconvénients

    Peu de marge de manoeuvre pour apporter de nouvelles idées.

    Réponse de Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

    April 14, 2020

    Merci pour vos commentaires. Nous vous conseillons de partager vos suggestions d’amélioration avec votre gestionnaire et vos collègues.

  10. « l'importance de s'exprimer »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Customer Service Representative à Hawkesbury, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Avantages sociaux et travailler avec une bonne éguipe

    Inconvénients

    Salaire, lieu de travail et heure de fermeture pour le jeudi et vendredi

Affichage de 1 - 10 sur 17 avis en Français