Avis sur Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada | Glassdoor.ca

Avis sur Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Dernière mise à jour : 16 janvier 2019
558 avis

Filtrer

Filtrer


4,2
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada President, CEO, and Director Louis Vachon
Louis Vachon
290 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Avis en vedette

    « Un employeur qui te permet de développer ton plein potentiel !! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - PARH - Montréal, QC
    Employé actuel - PARH - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps (Plus de 10 ans)

    Avantages

    Des avantages sociaux qui se démarquent de la concurrence, une flexibilité d’horaire et le télétravail, des aires de travail collaboratifs et dynamiques, les nombreuses opportunités professionnelles et la mobilité du talent, une culture d’entreprise qui place l’expérience employé au cœur de ses priorités

    Inconvénients

    Rien de spécifique à partager


  2. « Un employeur qui propose des valeurs humaines »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Scrum Master - Montréal, QC
    Employé actuel - Scrum Master - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à temps partiel (Plus de 10 ans)

    Avantages

    La Banque Nationale se transforme actuellement autour de 3 valeurs : Complicité, Agilité et Pouvoir d'agir. Cette approche permet à toutes les générations de travailleurs de se retrouver et de participer à l'évolution de l'entreprise. Concrètement, la BNC est plus flexible au niveau des horaires de travail, elle encourage l'apprentissage et le développement en continu, mais surtout, elle ose enfin de démarquer dans des domaines d'activité innovants.

    Inconvénients

    Encore plusieurs gestionnaires ont de la difficulté à suivre le rythme de la transformation.

    Conseils à la direction

    Continuer les efforts pour que les N3, N4 et N5 participent plus activement et plus concrètement à la transformation culturelle de la BNC. Les valeurs ne sont pas que des mots.

  3. « Agent sénior assurance »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas

    J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada en contrat permanent

    Avantages

    Les avantages sociaux et anciennement les certificats cadeaux

    Inconvénients

    Les objectifs de Ventes et rétentions


  4. « Pour innover, te démarquer, participer à la transformation de l'entreprise »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - gestionnaire de projet - Montréal, QC
    Employé actuel - gestionnaire de projet - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Environnements de travail dynamique bien aménagé. Possibilité de faire du télétravail. On nous encourage à donner nos idées et à les mettre en place. L'entreprise a un réel désir de s'améliorer et tout le monde peut y contribuer activement. Très motivant!

    Inconvénients

    Tout bouge très vite, ce n'est pas nécessairement un inconvénient, mais il faut être capable de suivre le rythme.

    Conseils à la direction

    Continuer d'impliquer les employés dans vos décisions, d'abolir les barrières hiérarchiques. On travaille tous ensemble peu importe le poste, nous sommes une grande équipe avec une mission commune!


  5. « Vraiment une belle entreprise ! Innovante ! »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Avantages

    Évolution culturelle qui est en place et qui nous pousse à l’innovation.

    Inconvénients

    S’assurer que tous et toutes avancent en même temps ! Pas facile mais nous allons y arriver !


  6. « Un employeur a l'écoute de ses clients et de ses employés! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps (Plus de 8 ans)

    Avantages

    Ouverture d'esprit, innovation, écoute, dynamique et des environnements de travail a la hauteur!

    Inconvénients

    Honnêtement, je ne vois pas d'inconvénient. Il est certain que la perfection n'existe pas mais quand ton employeur écoute et va de l'avant avec tes idées, que demander de mieux!


  7. « Customer service representative »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Representative - Montréal, QC
    Ancien employé - Customer Service Representative - Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Pas grand chose a dire

    Inconvénients

    Environnement de centre appel habitual

  8. « Expérience employé distinctive »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps

    Avantages

    Valeurs communes agilité, complicité et pouvoir d’agir. Espaces dynamiques de travail. L’humain d’abord

    Inconvénients

    Nichée au Québec, comment mieux desservir le hors Québec ?


  9. « Motivant, collaboratif et innovateur »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps

    Avantages

    Espace collaboratif motivant permettant l’entraide et l’innovation. Le pouvoir d’agir est au centre de la culture de l’entreprise ce qui est très motivant.

    Inconvénients

    C’est une entreprise de 22000 employés, ceci génére quelque inconvénient.


  10. « J'adore mon employeur »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada à plein temps

    Avantages

    Super culture d'entreprise! J'adore travailler à la Banque Nationale

    Inconvénients

    Grande organisation, moins flexible qu'une PME