Avis d'employés de chez BMO Financial Group sur "sales targets"

Mis à jour le 21 avr. 2020

3.8
BMO Financial Group Chief Operating Officer Darryl White
Darryl White

Avis sur « sales targets »

Revenir à tous les avis
  1. « Learn a lot »

Employé actuel - Investment Specialist à Québec, QC
    Perspective positive

Je travaille chez BMO Financial Group à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Heathplan, rrsp contribution by employer, learn a lot about the stock market

Inconvénients

High sales target to claim bonus, 100% customer service, phone all day. 50k max

« Agent de centre d'appel »

Ancien employé - Associé carte de crédit

J'ai travaillé chez BMO Financial Group à temps plein moins d'un an

Avantages

Excellent environnement de travail, excellente culture. La période de formation et les collègues sont formidables. Les avantages sociaux sont bons également.

Inconvénients

Ça va être un peu long... Ils recrutent principalement sur une base mensuelle car ils savent que le taux de renouvellement sur ce type de postes est élevé. Soyez prêt à travailler dur pour atteindre vos objectifs. La période de formation elle-même est de deux mois avec un mois de cours et un mois sur la plateforme à prendre des appels. J'ai trouvé que la rémunération n'était pas à la hauteur de la quantité de travail à fournir. Ils vous ont fait miroiter que ce travail était génial et que vous pouviez vous attendre à évoluer (et ce n'est vraiment pas le cas). L'évolution de carrière dans ces postes est horizontale avec une augmentation de salaire d'environ 1 000 $. Soyez prêt à recevoir beaucoup de critiques constructives de la part de vos managers, surtout si cela vous prend plus de temps pour maîtriser ce qu'on vous demande. Mon dernier point concernent les attentes. Ils basent trop vos performances sur deux indicateurs qui sont les avis des clients et votre temps moyen de traitement (le temps qu'il vous faut pour parler aux clients par téléphone). Les objectifs de vente pour ce type d'emplois sont extrêmement stressants et parfois impossibles à suivre.