Avis d'employés de chez Autodesk sur "work environment"

Mis à jour le 11 nov. 2018

4.1
Autodesk CEO Andrew Anagnost
Andrew Anagnost

Avis sur « work environment »

Revenir à tous les avis

« Avantageux si vous parvenez à supporter les constantes réorganisations »

Ancien employé - Anonymous à Neuchâtel

J'ai travaillé chez Autodesk à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Dynamique, extrêmement stimulant, environnement de travail international et multiculturel. Culture d'innovation et de prise de risque. Les erreurs sont généralement perçues comme un mal nécessaire au progrès. La haute direction est accessible.

Inconvénients

Les changements et la restructuration sont des thèmes récurrents. Besoin d'accepter de jouer le jeu. Les heures de travail ne sont pas nécessairement « standards » et il faut rester vigilant pour garder un équilibre sain entre travail et vie privée.

« Bon employeur, mais désormais centré sur l'Amérique »

Employé actuel - Anonymous à Neuchâtel

Je travaille chez Autodesk à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Environnement de travail moderne dans la plupart des bureaux, encourage la communication ouverte et la prise de décision, met fortement l'accent sur la culture d'entreprise avec de nombreuses formations offertes, offre des programmes de rémunération concurrentiels et récompense les performances, structure organisationnelle horizontale dans la plupart des départements, acteur clé dans ses secteurs,

Inconvénients

Au service administratif, mais il est en cours de numérisation, il n'y a pratiquement aucune possibilité d'avancement au-delà du poste de cadre supérieur si vous n'êtes pas basé aux États-Unis, décalage horaire avec la Californie qui nécessite des appels tardifs.

Réponse de Autodesk

Talent Brand & Social Media Manager

Thank you for your review! We appreciate you taking the time to share your experience working at Autodesk. We strive to create an open culture at Autodesk and value feedback so that we can become an even better company.